- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- problème d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'offre
bonjour je viens vers vous car j'ai souscrit a une offre par téléphone a votre service commerciale :
Open Up 80Go Fibre à 68,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle) |
Remise -9€ TTC/mois pendant 12 mois |
seulement a la base l'offre devait contenir une remise de 30% (c'est la personne au téléphone que j'ai eu qui me la répété plusieurs fois donc mon offre devrait contenir une remise de 9€ ainsi qu'une remise de 30% vallable jusqu'à fin du contrat c'est ce à quoi j'ai accepter l'offre. Donc si l'offre ne contiens pas cette remise que l'on ma confirmer via un conseiller commerciale plus une personne en charge de validé la commande pourquoi n'apparaît-elle pas ?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème d'offre
Bonjour @Emmanuel95
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vais faire ça mais j'ai très peu de temps avec mon travail pour pouvoir appeler. Merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emmanuel95
entre temps on va espérer un webconseiller de passage,tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu une réponse déjà il a fallut que j'aille en boutique pour activé ma puce, ensuite j'ai eu un téléconseillé qui ma vendu un truc qu'ils ne peuvent pas faire je m'explique :
- d'abord il ma dit que mon offre comportait une réduc "bon plan" de 9€
- ensuite du fais que je sois déjà chez orange il m'offrait une offre de 30% de remise sur l'abonnement sauf que en boutique ils m'ont dit que c'était impossible d'avoir une tel remise sauf si ont est un professionnel donc je l'ai dans le baba pour ça merci le mensonge assez gros mais j'y ai cru
- enfin il m'a dit que j'allait avoir un rdv en boutique pour pouvoir bénéficier d'une offre qui s'accompagnerait avec de mon abonnement d'un téléphone a 1€ selons les propositions de la boutique, sauf que encore la, la dame que j'ai vu m'a dit que c'était impossible à moins d'avoir souscrit l'offre en boutique directement..
Donc en soit je n'ai ni le téléphone comme annoncer, ni la remise de 30% que la personne m'avais promis en plus d'avoir du me déplacer en boutique pour apprendre tout ça et que j'avais reçus mon contrat sur une mauvaise adresse mail. VOILA VOILA .
Donc bon j'ai un peu les nerfs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emmanuel95
merci de ton retour malheureusement négatif
Bonne journée