- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- impossible de souscrire a une offre internet sur l...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de souscrire a une offre internet sur le site
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2016
18h18
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de souscrire a une offre internet sur le site
Bonjour à tous
j'aimerais souscrire à une offre internet mais quand vient le moment de m'identifier avec mon mail et mot de passe rien ne fonctionne , j,'ai bien crée un compte client et valider l'adresse mais rien ne ce passe.
J'aimerais évité de passé par une boutique.:smileyfrustrated:
Merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-08-2016
15h27
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de souscrire a une offre internet sur le site
Bonjour @AKDitrieste
Vous pouvez joindre un conseiller en cliquant sur "besoin d'aide" en haut à droite de la page
https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre
Cordialement
Posté le
25-08-2016
18h48
637  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de souscrire a une offre internet sur le site
Bonjour AKDitrieste, As tu un message d'erreur suite à la saisie de ton mail et de ton mot de passe? Cela se produit-il sur un ou plusieurs PC? Cordialement, Jbrs59
Posté le
26-08-2016
12h53
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de souscrire a une offre internet sur le site
bonjour jbrs59
non aucun message d'erreurs, j'ai tester sur differents pc et naviguateur.
Cordialement