- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- impossible de suivre une commande dans la boutique...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de suivre une commande dans la boutique orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai passé une commande de téléphone sans fil sur la boutique internet orange ,je n'arrive pas a suivre et a voir cette commande ?
pourriez vous me communiquer la suite a donner
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jacques1955
lorsque tu commande,tu recoit un sms ou un mail avec un numéro de commande,il faut aller dans ton espace client et suivi de commande et rentrer ce numéro
ou
https://m.espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande
à noter que le suivi de commande apparaitra 24 heures après la commande
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jacques1955
lorsque tu commande,tu recoit un sms ou un mail avec un numéro de commande,il faut aller dans ton espace client et suivi de commande et rentrer ce numéro
ou
https://m.espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande
à noter que le suivi de commande apparaitra 24 heures après la commande
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de suivre une commande dans la boutique orange
on est le 18/04 et toujour rien ,c'est quoi ce bordel et personne ne me dit rien ,
je pensait eviter les probleme en passant chez orange mais la c'est plus possible ,je vous donne 2jours apres je renvoie tout a l'envoyeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de suivre une commande dans la boutique orange
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler