- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- installation fibre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre.
Bonjour,
Voila quelques mois que je suis abonné a la fibre orange.
Lors de mon engagement un conseiller m'a affirmé que le propriétaire ne pouvait pas s'opposer a l'installation de la fibre ( je suis locataire) j'ai d'ailleurs obtenu son accord verbal pour la réalisation des travaux.
Le problème se pose aujourd'hui ( plusieurs mois après) puisqu'un courrier affiché par le syndic interdit l'utilsation des goulottes visibles pour relier les appartements aux relais communs. Je suis actuellement relié par ce type goulotes puisque mon installation n'était pas accessible ( dixit le technicien qui 'a installé la fibre). Le syndic indique par ailleurs que nous devons ( nous sommes plusieurs dans ce cas) faire démonter les installations au frais de l'occupant ( et pas du propriértaire) pour ce mettre en conformité.
Que dois-je faire vis a vis du syndic et de mon propriétaire ?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre.
Bonjour.
Es-ce que tous les accédants à la fibre dans l'immeuble ont le même souci d'obligation de suppression des goulotes ? ou certains ont été épargnés ?
La goulotte fait combien en mètres en partie visible ?
C'est étrange car chez moi le cable est en pose libre (+ aggraphes ou autre pour le fixer au mur) entre la colone et mon appartement et suit l'ancien cable antenne numéricable . Il fait 4-5m dans les parties communes en hauteur . Pas besoin de goulotte.