Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

internet offre decouverte

ant18
helper actif
1 326  

internet offre decouverte

bonjour avec l offre decouverte juste internet sans telephone je peut connecter ma box a mon decodeur canalsat et pouvoir me servir du replay?je n ais pas compris si cette offre sert simplement a surfer ou surfer et telecharger avec mon decodeur canalsat.merci.

7 RÉPONSES 7
ant18
helper actif
1 251  

Re : internet offre decouverte

bonjour un membre de l equipe orange peut me repondre svp?pour joindre orange par mail pour une question concernant une demande autre que celle proposer sur le site comment faire?merci

go50
super fan
super fan
1 250  

bonjour,

l'offre découverte est sans téléphone et sans TV

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 226  

@ant18 ,

Bonjour,

Comme vous l'a spécifié go50, l'offre Découverte vous permet uniquement d'avoir un accès internet. Pas de téléphone, ni de télévision.

Concernant votre autre demande, vous pouvez me contacter en message privé en m'indiquant vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe. 

Bon après-midi,

Gabrielle.

signature.jpg

ant18
helper actif
1 202  

je n arrive pas a acceder au message privé je clique sur l enveloppe mais rien ne se passe?

ant18
helper actif
1 201  

c est bon surement un bug je m excuse.

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 200  

@ant18 ,

Je vous ai renvoyé le message. Si vous n'y avez toujours pas accès, essayez depuis un autre navigateur.

Gabrielle.

signature.jpg

ant18
helper actif
1 156  

bonjour go50 avec l offre decouverte je peut surfer sur le net et ce que je peut telecharger par explemple box connecter a mon decodeur canalsat pour le replay?ou console de jeu?je peut telephoner de ma ligne fixe en meme temps que une autre personne de ma famille et sur internet?merci.ant18.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798828 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne