Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

internet

homer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
894  

internet

Bonjour , je ne suit peut être pas au bon endroit !

voila est-il possible d'avoir 2 lignes internet vraiment indépendantes , et seulement 1 téléphone

ceci sans passer systématiquement par l'ordinateur de l'autre ?

en somme dans un foyer , que chaque personne ait son internet perso !

merci d'avance

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re : internet

salut @homer

pas très claire ton affaire

pour avoir deux box, il faut deux lignes physiques, deux abonnements

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
893  

salut @homer

pas très claire ton affaire

pour avoir deux box, il faut deux lignes physiques, deux abonnements

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
852  

Bonjour @homer,

Simple :

1 ligne, 1 box, 1 téléphone, 2 ordinateurs connectés par câble ou en wifi à la même box, 1 compte secondaire (adresse mail supplémentaire) sur l'abonnement Internet en plus de l'adresse principale pour le courrier électronique  et... chacun à l'impression d'être seul au monde (sauf qu'ils partagent le débit de la ligne) !

homer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Bonjour   mercci pour la réponse  , en effet pas claire ma question ! et je m'en excuse

alors soyons clairs !

voila à la maison  nous avons notre fils qui y loge , il a du travail bref tout va bien !

mais moi j'ai mon ordinateur , lui à le sien  , pour être vraiment indépendants , donc si j'ai bien compris , il faut 2 box = 2 lignes , donc 2 abonnements = 2 téléphones et c'est justement eux (téléphones qui sont inutiles à 2 ! )

voila je pense que c'est plus clair !

J-P-Lorient
contributeur occasionnel
790  

Oui, je pense que pour avoir deux box vraiment séparées tu devras faire tirer une deuxième ligne. Et dans ce cas, tu choisis parmi les contrats possibles celui qui ira le mieux pour la 2ème box en fonction de l'utilisation prévue.

Après, vois en fonction des opérateurs ce qu'il est possible d'avoir, Orange sera probablement plus cher que les autres. Mais je ne sais pas si ça se fait encore des offres internet sans téléphone.

Tu peux aller voir là : http://www.ariase.com/ c'est un site sérieux qui te donnera de bons renseignements ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775285 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne