Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

justement

bast1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

justement

c etait juste pour dire que je suis passé a livebox play j avais acheter un amplificateur wifi qui ne fonctionne pas avec la livebox play qui ne sert plus a rien donc un membre de ma famille n a plus acces au wifi et donc a internet si je rapproche la box vu que j ai 2 prises telephonique c est moi qui n ai plus acces a internet, les murs de ma maison etant epais l ordinateur de bureau n ayant pas de wifi integrer il faut une clef speciale pour se connecter en wifi que l on ne m a pas fournie donc impossible de se connecter a internet avec cette ordinateur

c etait mieux avant

je capte le wifi  d un autre fai d une maison situé a 100 metres de moi et je ne peux meme pas connecter mes 2 ordis sur ma box en wifi qui est chez moi???

si quelqu un peut m aider je vous en serais reconnaissant

Solutions approuvées
bast1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
847  

Re : justement

merci orange en effet l effort fait pour ses clients est considerable je suis a orange depuis 15 ans et je continue a etre fidele

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
strophe
Orange Star
Orange Star
1 074  

@bast1 bjr
j'ai rien compris !!!!
Votre clé Wifi vous etes fournis !! Il suffit de lire l'etiquette dessous ou derriere la box...
Passez par de CPL pour votre 2eme ordinateurs.
bast1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 065  

non il y a une page sur orange pour les ordis sans wifi integre il faut une cle wifi speciale et installer drv-wi-fi la cle wifi je ne l ai pas eut concernant la connection wifi j avais deja acheter un ampli qui n est plus compatible, j ai pas les moyens d en acheter un autre ou par cpl lors de ma demande on m avait dit que le wifi etait plus puissant apparament non je m y connias pas trop 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 036  

salut @bast1

non, le wifi n'est pas obligatoire

en prenant comme @strophe l'indique des CPL ethernet, tu les branches sur ta prise de courant, et ce sera de l'ethernet

pas besoin de carte/clé wifi, de driver, etc

tu branches le ca^bel etehernet et ça marche

Revnds ton amplificateur, ou si tu es dans les délais, rétractes toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bast1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 008  

merci pour l info apparamnet l ordi est tellement vieux qu il faut qu j achete un cpl avec adaptateur sur usb car pas de prises sur pc c est qaund meme de dommage de pas integrer dans la box un wifi puissant qui couvrirait toute la maison car celui qui a 2 pc + 1 tablette meme si il a un appareil en wifi il est obligé d ht 4 prises ethernet mais pkoi mon ampli wifi marchait avec la livebox 2 et non avec la livebox play il aurait pu me prevenir je serais rester avec la 2

bast1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 002  

dsl apres verification  y a un port ethernet et une arte reseau ethernet

strophe
Orange Star
Orange Star
994  

@bast1 bsr
Comment voulez vous qu'Orange le sache ??!
Prenez des CPL ca sera plus efficace et sécuriser
On ne peut pas.garantir une couverture Wifi partout car chaque habitation a des materiaux differents.
Juste une question, vous avez le MiMo comme option sur votre box ??!!!
bast1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
983  

je sais pas dsl

bast1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
982  

j ai un ampli net gear de base

bast1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
982  

d accord avec vous mais y a des wifi extender pourquoi ne pas les inclure dans la bow pour augmenter le xifi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766030 membres inscrits 🧡

2151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne