- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- justificatif internet+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjustificatif internet+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2016
8h21
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
justificatif internet+
je viens de decouvrir que des frais me sont facturés depuis avril alors que l'option internet+ est bloqué depuis des annees sur mob ordi. qd je demande des justificatifs on me reponds que c'est trop ancien.... par contre je peux verifier que depuis septembre on continue de me prelever alors que ces fraus n'apparaissent mm pas sur le detail de conso dans le compte utilisateur.... le consommateur est vraiment pris pour un .... chez orange. on paye sans savoir quoi et orange ne justifie pas ce qu'il nous vend
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-02-2016
13h38
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : justificatif internet+
Bonjour quand même !
Ici nous sommes des clients comme vous. Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs et pas au service des réclamations d'Orange :
- Pour une réclamation sur Contact+, vous pouvez remplir le formulaire Contact+
- Pour une réclamation sur Internet+, vous pouvez remplir le formulaire Internet +
- Vous pouvez désactiver les achats contact + depuis l'espace client
- Vous pouvez désactiver les achats Internet + depuis l'espace client
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------