Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

la fibre

Christiansebban
contributeur
539  

la fibre

Bonjour à tous, je viens de recevoir un mail d'Orange chez qui je suis client bien entendu, concernant l'arrivée de la fibre dans mon quartier, délais estimés 12 à 18 mois. Mais j'ai reçu le même mail en 2017 et le même en 2016. Avant je ne conservais pas mes mails. Donc en Mars 2016 on me promettait la fibre dans 12 à 18 mois. Aujourd'hui, 29 mois après on me redit que la fibre va arriver dans 12 à 18 mois. Je ne sais plus quoi penser. Quelqu'un est-il dans ce même cas et quelles réponses donne Orange sur ce problème ? Merci et bien cordialement aux lecteurs de ce post.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: la fibre

bonsoir @Christiansebban

 

tu avais déclaré ton interret

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

sinon renseignements

 

Par téléphone au 0 800 38 38 84

Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christiansebban
contributeur
471  

Re: la fibre

Bonjour et merci pour cette réponse. Oui mon inscription a été prise en compte et je me tiens au courant, mois après mois, de l'état d'avancement du déploiement de la fibre.

Mais ma question est de savoir pourquoi les délais estimés (12 à 18 mois) n'ont pas diminué depuis 2016. 

Bien cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: la fibre

bonjour @Christiansebban

 

soit la fibre n'est pas encore prète à etre déployée,soit le planing n'est pas à jour

renvoie un mail pour avoir d'autres précisions

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758193 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne