internet & fixe les offres Internet Orange et options

la fibre

Highlighted
fan
545  

la fibre

Bonjour,

Je voudrais me mettre à la fibre, mais je trouve que c'est cher, quand pensez-vous?

 


Solutions approuvées
Highlighted
fan
444  

Re: la fibre

Merci des renseignements.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
star
356  

Re: la fibre

Bonjour ! @BRIMAU   Hélas , ce n ' est pas comme çà que çà marche . Essayez au 3900 mais je suis convaincu que la réponse sera négative . N ' oubliez pas qu ' Orange est une société commerciale  dont le but principal est de  faire des bénéfices !  Si vous aviez été nouveau client , vous auriez eu droit à des tarifs réduits pendant 1 an mais ce n ' est pas le cas ici .  Vous pourriez , si c ' est réalisable dans votre zone , passer chez un autre opérateur où vous seriez nouveau client avec tarif préférentiel pendant 1 an ( après , c ' est plein pot ! ) . Au bout d ' un an , vous reviendriez chez Orange où cette fois , vous seriez nouveau client mais que de complications !!! Si vous voulez faire çà , il faut commencer , pour  garder ses no de téléphone , par récupérer ses 2 numéros de RIO ( fixe et portable ) en téléphonant au 3179 avec le fixe et le portable . Ensuite , vous contactez l ' opérateur de votre choix et vous lui communiquez ces 2 numéros et c ' est lui qui se chargera de la résiliation .Par contre , votre adresse email Orange sera perdue . Mais sûrement que mon copain @johann  qui est plus au courant que moi , aura des choses à rajouter ? 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
150  

Re: la fibre

bonjour @BRIMAU 

 

moi,c'est le contraire mais malheureusement si tout va bien pas avant fin 2022

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Highlighted
star
525  

Re: la fibre

@BRIMAU  Bonjour ! Les abonnements fibre et ADSL sont aux mêmes prix !  Autre détail : si la fibre est active dans votre zone , vous ne pourrez plus avoir d ' abonnement ADSL .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Highlighted
fan
468  

Re: la fibre

Bonjour et merci

J'ai regardé les propositions sur orange et les prix sont supérieurs à mon abonnement adsl.

Merci

Highlighted
fan
456  

Re: la fibre

Votre offre actuelle

Pack sélectionné

 

Open Zen 2Go
57,99€/mois

Location Livebox incluse

Open Up 50Go Fibre
81,99€/mois

Location Livebox incluse

 
 
Forfait mobile
Highlighted
star
456  

Re: la fibre

Vous comparez ce qui n ' est pas comparable à savoir votre offre actuelle ADSL et les offres maintenant commercialisées par Orange dont les tarifs s ' entendent fibre ou ADSL selon les secteurs pour les mêmes tarifs . Personnellement , j ' ai , depuis 2014 , une offre livebox play fibre pour un prix plus avantageux que les abonnements actuels . Si je veux en changer , je n ' aurais pas d ' autre choix que de souscrire un abonnement fibre à un tarif plus élevé … aucun intérêt pour moi car ma connexion me satisfait à 150 % . En ce qui vous concerne , si vous voulez changer , étant donné que vous êtes désormais dans une zone fibrée , on vous attribuera d ' office une offre fibre dont les tarifs comme vous l ' avez lu ne sont pas donnés .

Vous pouvez aussi garder votre abonnement ADSL actuel : personne ne vous le coupera .

PS : je n ' avais pas lu ce que vous venez de m ' envoyer mais çà confirme ce que je viens de vous écrire ! Je pense que vous devez avoir encore la livebox 2 ( blanche ) : si c ' est le cas , demandez à Orange l ' échange gratuit contre une livebox 3 plus moderne et plus performante .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Highlighted
fan
445  

Re: la fibre

Merci des renseignements.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
fan
380  

Re: la fibre

Bonjour,

Suite à notre conversation, je possède donc l'DSL et si je veux passer à la fibre qui est à ma porte, est-ce possible de négocier pour avoir un prix équivalent à l'ADSL que je possède.

Merci?

Highlighted
star
357  

Re: la fibre

Bonjour ! @BRIMAU   Hélas , ce n ' est pas comme çà que çà marche . Essayez au 3900 mais je suis convaincu que la réponse sera négative . N ' oubliez pas qu ' Orange est une société commerciale  dont le but principal est de  faire des bénéfices !  Si vous aviez été nouveau client , vous auriez eu droit à des tarifs réduits pendant 1 an mais ce n ' est pas le cas ici .  Vous pourriez , si c ' est réalisable dans votre zone , passer chez un autre opérateur où vous seriez nouveau client avec tarif préférentiel pendant 1 an ( après , c ' est plein pot ! ) . Au bout d ' un an , vous reviendriez chez Orange où cette fois , vous seriez nouveau client mais que de complications !!! Si vous voulez faire çà , il faut commencer , pour  garder ses no de téléphone , par récupérer ses 2 numéros de RIO ( fixe et portable ) en téléphonant au 3179 avec le fixe et le portable . Ensuite , vous contactez l ' opérateur de votre choix et vous lui communiquez ces 2 numéros et c ' est lui qui se chargera de la résiliation .Par contre , votre adresse email Orange sera perdue . Mais sûrement que mon copain @johann  qui est plus au courant que moi , aura des choses à rajouter ? 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
332  

Re: la fibre

Salut @BRIMAU    @LeBreton56 

 

Quoi dire de plus, renseigne toi si un autre opérateur propose

la fibre chez toi éventuellement avec une ou des offres sans

engagement, et d'ici quelques moins tu reviens chez orange

en tant que nouveau client pour profiter de tout les avantages .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
272  

Re: la fibre

Moi j ai la fibre garanti sans coupure mon oeil voilà une journée complète sans internet compliqué pour travailler sans télé passe encore et sans téléphone en cas d urgence c est extra et aucun interlocuteur...la réparation pour le 24 decembre 19h00....on se croirai chez free ou est l intérêt de payer cher pour un service soit disant fiable que l on a pas #la fibre lol cela ne m était jamais arrivé avec l àdsl et j étais dépanne sans l heure la il faut presque une semaine 

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618604 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne