- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- le monde merveilleux du support commercial Orange....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle monde merveilleux du support commercial Orange....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le monde merveilleux du support commercial Orange....
j'avais souscris à l'offre Zen Fibre d'Orange. Ils sont, dans mon quartier, en situation de monopole.
Trois jours après, Orange propose cet abonnement 7 euros moins cher.
Je n'avais encore rien signé, rien eu. Je ne suis pas abonné chez eux pour l'adsl.
Donc, je pensais pouvoir bénéficier de l'offre.
On m'a dit qu'il fallait que je résilie, et que je refasse une demande.
Gentiment, j'accepte.
Total: j'ai maintenant deux dépôts de garantie pour un décodeur TV qui vont être débité de mon compte (49 euros chaque, quand même).
Donc, j'ai résilié aussi la deuxième demande. Et la cerise sur le gateau: le téléconseiller m'annonce 50 euros de frais de résiliation....
Pas mal, non ?
Et je n'ai pas encore été vraiment client, avec de vrais ennuis de ligne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le monde merveilleux du support commercial Orange....
Bonjour ,
comme beaucoup , j'ai aperçu , écrit en bas de mon contrat , en petit , le montant de ces frais !
Je ne suis plus engagé , cela est indiqué dans mon espace client !
En fait , si avec un boulet bien fixé au pied !
Pour moi , cela sent la "class action" a plein nez !
Je ne peux que vous conseiller de vous rapprocher d'une association de consomateur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le monde merveilleux du support commercial Orange....
bonjour,
il n'y a pas de monopole sur la fibre ???