Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ligne fixe via ma box

troover28
helper
976  

ligne fixe via ma box

je viens d'accepter l'offre open mini,et depuis plus de ligne fixe via ma box quand je teste la ligne ,tout est ok!!j'ai demandés l'assistance a orange en utilisant tout les numéro ,toutes les rubriques,mais toujours rien a la boutique orange on ma répondu"a l'avenir venez nous voir"!!c'est la deuxième fois que j'ai un problème en traitant par inténet avec orange,mais ce sera la dernière!!


Solutions approuvées
troover28
helper
865  

Re : ligne fixe via ma box

 

bonjour a tous,ma ligne fonctionne, après bien des difficultés en fait c'est un ami qui ma dépanné ,car j'attend toujours le rendez vous du service technique orange!!!! mais étant connecte a ma box,je ne peut plus utiliser mon ancien réseau! Donc plus de ligne a l'étage :ça l'opératrice du service client ne m'avais pas parle de dégroupage!!a la souscription de mo abonnement open,et en plus au lieu de 41.99 au début étant donné que j'ai un engagement en cours :je constate en lisant mon nouveau contrat que ce sera 50.99 au moins jusque au mois de mai: en conclusion,je suis très déçus du comportement de chez orange ,mais en discutant avec des amis je ne suis pas le seul a se faire avoir:en tout cas merci a la communauté d'avir pris le temps d'étudier mon problème  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
940  

Re : ligne fixe via ma box

Bonjour @troover28


Si votre téléphone par internet ne fonctionne toujours pas,je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique


troover28
helper
866  

Re : ligne fixe via ma box

 

bonjour a tous,ma ligne fonctionne, après bien des difficultés en fait c'est un ami qui ma dépanné ,car j'attend toujours le rendez vous du service technique orange!!!! mais étant connecte a ma box,je ne peut plus utiliser mon ancien réseau! Donc plus de ligne a l'étage :ça l'opératrice du service client ne m'avais pas parle de dégroupage!!a la souscription de mo abonnement open,et en plus au lieu de 41.99 au début étant donné que j'ai un engagement en cours :je constate en lisant mon nouveau contrat que ce sera 50.99 au moins jusque au mois de mai: en conclusion,je suis très déçus du comportement de chez orange ,mais en discutant avec des amis je ne suis pas le seul a se faire avoir:en tout cas merci a la communauté d'avir pris le temps d'étudier mon problème  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne