- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ligne fixe via ma box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe via ma box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je viens d'accepter l'offre open mini,et depuis plus de ligne fixe via ma box quand je teste la ligne ,tout est ok!!j'ai demandés l'assistance a orange en utilisant tout les numéro ,toutes les rubriques,mais toujours rien a la boutique orange on ma répondu"a l'avenir venez nous voir"!!c'est la deuxième fois que j'ai un problème en traitant par inténet avec orange,mais ce sera la dernière!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous,ma ligne fonctionne, après bien des difficultés en fait c'est un ami qui ma dépanné ,car j'attend toujours le rendez vous du service technique orange!!!! mais étant connecte a ma box,je ne peut plus utiliser mon ancien réseau! Donc plus de ligne a l'étage :ça l'opératrice du service client ne m'avais pas parle de dégroupage!!a la souscription de mo abonnement open,et en plus au lieu de 41.99 au début étant donné que j'ai un engagement en cours :je constate en lisant mon nouveau contrat que ce sera 50.99 au moins jusque au mois de mai: en conclusion,je suis très déçus du comportement de chez orange ,mais en discutant avec des amis je ne suis pas le seul a se faire avoir:en tout cas merci a la communauté d'avir pris le temps d'étudier mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe via ma box
Bonjour @troover28
Si votre téléphone par internet ne fonctionne toujours pas,je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous,ma ligne fonctionne, après bien des difficultés en fait c'est un ami qui ma dépanné ,car j'attend toujours le rendez vous du service technique orange!!!! mais étant connecte a ma box,je ne peut plus utiliser mon ancien réseau! Donc plus de ligne a l'étage :ça l'opératrice du service client ne m'avais pas parle de dégroupage!!a la souscription de mo abonnement open,et en plus au lieu de 41.99 au début étant donné que j'ai un engagement en cours :je constate en lisant mon nouveau contrat que ce sera 50.99 au moins jusque au mois de mai: en conclusion,je suis très déçus du comportement de chez orange ,mais en discutant avec des amis je ne suis pas le seul a se faire avoir:en tout cas merci a la communauté d'avir pris le temps d'étudier mon problème