- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- litige avec orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélitige avec orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
litige avec orange
bonjour ma demande est particulière. Client depuis 11 ans chez orange j'ai dénoncé par lettre recommandée le 20 octobre 2022 en raison de dysfonctionnement important chez orange qui nous a laissé avec 10 à 20 foyers 2 mois coupés du monde en raison d'un poteau arraché par un camion. Sans rentrer dans les détails truculents comme la venue d'une dizaine de techniciens rédigeant des diagnostics non suivis d'effet et encore moins de réparations . Aujourd'hui encore orange nous envoi CIRCET et prévoit de nous en envoyer d'autre pour nous installer la fibre. Intervention que j'avais déjà fait annuler au 3900 en leur faisant découvrir que je n'était plus client. Renseignement pris cela semblait enregistré. Orange m'a envoyé sa facture et s'étonne ne pas avoir été payé. me propose des délais. Mon espace orange m'est toujours ouvert avec mon n° de portable qui a pourtant été redonné à un tiers. Mon fixe orange est toujours actif avec sa messagerie. Le meilleur c'est que tentant de joindre orange par messagerie dans le cadre de mon espace orange je tombe sur un robot qui refuse de me mettre en contact avec un conseiller. C'est difficile de s'expliquer avec un robot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: litige avec orange
Bonjour @preuilloux
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt