Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

litige avec orange

preuilloux
contributeur occasionnel
261  

litige avec orange

bonjour ma demande est particulière. Client depuis 11 ans chez orange j'ai  dénoncé par lettre recommandée le 20 octobre 2022 en raison de dysfonctionnement important chez orange qui nous a laissé avec 10 à 20 foyers 2 mois coupés du monde en raison d'un poteau arraché par un camion. Sans rentrer dans les détails truculents comme la venue d'une dizaine de techniciens rédigeant des diagnostics non suivis d'effet et encore moins de réparations  . Aujourd'hui encore orange nous envoi CIRCET et prévoit de nous en envoyer d'autre pour nous installer la fibre.  Intervention que j'avais déjà fait annuler au 3900 en leur faisant découvrir que je n'était plus client. Renseignement pris cela semblait enregistré. Orange m'a envoyé sa facture et s'étonne ne pas avoir été payé. me propose des délais. Mon espace orange m'est toujours  ouvert avec mon n° de portable qui a pourtant été redonné à un tiers. Mon fixe orange est toujours actif avec sa messagerie. Le meilleur c'est que tentant de joindre orange par messagerie dans le cadre de mon espace orange je tombe sur un robot qui refuse de me mettre en contact avec un conseiller. C'est difficile de s'expliquer avec un robot.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: litige avec orange

Bonjour @preuilloux 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne