Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

livebox play 1 ligne

Catoula59
contributeur
2 453  

livebox play 1 ligne

Bonjour, je viens de changer mes forfaits internet et téléphone pour souscrire un forfait livebox play 1 ligne.

En faisant des recherches, voilà ce que j'ai touvé sur le forum :

Sur la ligne physique, on peut avoir :
Une ligne DSL (internet, tv, téléphone internet)
Une ligne RTC classique pour le téléphone
Ou les deux

Avant début 2013, le choix était :
- livebox play internet/TV/téléphone sans ligne fixe à 39,90 par mois 
- livebox play internet/TV/téléphone avec ligne fixe à 39,90 par mois + abonnement 16,96 par mois (total 56,86 )

Depuis début 2013, un choix intermédiaire est arrivé :
- livebox play
internet/TV/téléphone sans ligne fixe :à 39,90 par mois
- livebox play 1 ligne :
internet/TV + ligne fixe intégrant les services du téléphone :34,90 + 16,96 (total : 51,86)
- livebox play 1 ligne avec option 2eme ligne :
internet/TV/téléphone + ligne fixe intégrant les services du téléphone  à 34,90 + 16,96 + 5  (total  56,86 )

Dans la majorité des cas, livebox play à 33,90  (+ 3 de location de livebox) est suffisant .

Livebox play 1 ligne, n'est nécessaire que dans des cas bien précis, par exemple:
- pouvoir conserver l'usage du téléphone en cas de panne d'internet (à condition que la ligne physique ne soit pas en cause)
- pouvoir utiliser des appareils nécessitant une ligne RTC, tels que fax, certaines alarmes etc
- si en plus, on veut pouvoir téléphoner avec un téléphone intégré ou relié à la box, l'option 2eme ligne est nécesaire

Plusieurs questions se posent :

- Je garde ma ligne fixe... Avec quelle ligne puis-je appeler en illimité? (fixe ou internet)... Le conseiller ORANGE que j'ai rencontré ce matin m' affirmé que je pourrai appeler avec ma ligne fixe... Donc cela s'embrouille dans ma tête...

- Le fixe et le tel internet auront le même numéro d'appel?

Merci de me renseigner...

Solutions approuvées
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 386  

Re : livebox play 1 ligne

Bonjour @Catoula59,

Comme indiqué par Jacky95, l'offre livebox play 1 ligne inclut depuis la ligne fixe les appels vers les fixes de France métropolitaine et 103 destinations, ainsi que les mobiles de France et DOM.

Un numéro de téléphone de type géographique (01, 02, 03, 04 ou 05)  est attribué.

Votre téléphone doit être branché sur votre prise murale téléphonique.

Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
2 444  

Bonsoir,

Avec l'offre livebox play 1 ligne vos appels sont en illimité sur la ligne fixe. si vous prenez l'option 2eme ligne vous avez les appels illimités sur les 2 lignes (fixe et internet), le deuxième téléphone est branché sur la livebox. Voir ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 387  

Bonjour @Catoula59,

Comme indiqué par Jacky95, l'offre livebox play 1 ligne inclut depuis la ligne fixe les appels vers les fixes de France métropolitaine et 103 destinations, ainsi que les mobiles de France et DOM.

Un numéro de téléphone de type géographique (01, 02, 03, 04 ou 05)  est attribué.

Votre téléphone doit être branché sur votre prise murale téléphonique.

Bonne journée.

signature.jpg

Catoula59
contributeur
2 370  

Merci beaucoup!

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 325  

Je vous en prie, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Vivini
contributeur
1 955  

Livebox play 1 ligne, n'est nécessaire que dans des cas bien précis, par exemple:
- pouvoir conserver l'usage du téléphone en cas de panne d'internet (à condition que la ligne physique ne soit pas en cause)

- pouvoir utiliser des appareils nécessitant une ligne RTC, tels que fax, certaines alarmes etc
- si en plus, on veut pouvoir téléphoner avec un téléphone intégré ou relié à la box, l'option 2eme ligne est nécesaire

Bonjour,

Pourquoi on oblige les clients qui se trouvent loin du central téléphonique à souscrire des offres internet sur ligne fixe?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799636 membres inscrits 🧡

4495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne