- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une livebox blanche qui a maintenant 5 ou 6 ans .
parfaois il faut que je l eteigne et la rallume pour ravoir mon wifi et donc ma question est : comment fais t'on pour l'echanger contre la nouvelle livebox ?est ce que je peu le faire par internet ou est ce que je dois aller en boutique ?merci d avance a ceux qui me repondrons .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos réponses j ai reussi a avoir orange au telephone comme on a fait un changement d offre il nous faut attendre notre prochaine facture afin de pouvoir changer de box !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox
Bonjour @desgranges33,
Vous pouvez l'échanger en boutique, mais il vous faut auparavant appeler le 3900 pour obtenir un numéro de SAV qui vous sera réclamé en boutique.
Attention, je crois que cet échange est payant (29 € il me semble, à faire confirmer par le 3900).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livebox
Bonjour desgrange 33, Ou aller chez SOSH qui propose la nouvelle box gratuite et sans abonnement ainsi que le décodeur sans dépot de garantie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos réponses j ai reussi a avoir orange au telephone comme on a fait un changement d offre il nous faut attendre notre prochaine facture afin de pouvoir changer de box !!