Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

livebox

desgranges33
contributeur
1 098  

livebox

Bonjour,

J'ai une livebox blanche qui a maintenant 5 ou 6 ans .

parfaois il faut que je l eteigne et la rallume pour ravoir mon wifi et donc ma question est : comment fais t'on pour l'echanger contre la nouvelle livebox ?est ce que je peu le faire par internet ou est ce que je dois aller en boutique ?merci d avance a ceux qui me repondrons .

Solutions approuvées
desgranges33
contributeur
950  

Re : livebox

Bonjour,

Merci pour vos réponses j ai reussi a avoir orange au telephone comme on a fait un changement d offre il nous faut attendre notre prochaine facture afin de pouvoir changer de box !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
keltia22
super fan
super fan
1 091  

Bonjour @desgranges33,

Vous pouvez l'échanger en boutique, mais il vous faut auparavant appeler le 3900 pour obtenir un numéro de SAV qui vous sera réclamé en boutique.

Attention, je crois que cet échange est payant (29 € il me semble, à faire confirmer par le 3900).

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
adaptiste
helper confirmé
helper confirmé
1 055  

Bonjour desgrange 33, Ou aller chez SOSH qui propose la nouvelle box gratuite et sans abonnement ainsi que le décodeur sans dépot de garantie.

desgranges33
contributeur
951  

Bonjour,

Merci pour vos réponses j ai reussi a avoir orange au telephone comme on a fait un changement d offre il nous faut attendre notre prochaine facture afin de pouvoir changer de box !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

5006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne