Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

livebox7 XGSPON

patrick7754000
contributeur occasionnel
637  

livebox7 XGSPON

Bonjour,

ce jour j'ai bien reçu ma livebox7, (avec modification de contrat et prix majoré bien sur) après installation, j'ai tout de suite contrôle le débit vendu pour 5Go ! et malheureusement le débit ne dépassait pas 2Go, après + 2 heures passées en tchat avec le service technique , la réponse a été "votre ligne fibre n'est pas prévue et il faut attendre qu'elle le soit", sans aucun délais ni moyen de contrôle de l'avancée d'une future modification de la ligne.

donc aucun intérêt de prendre un nouveau contrat plus cher avec une nouvelle box qui n'a aucun d'intérêt par rapport a la livebox6. aucune clause ne précise cet état de fait dans les offres.

Inutile non plus de vous dire le temps passé pour que je rétracte de cette nouvelle offre. j'attend maintenant que l'ancienne box soit réactivée pour ravoir ma connexion.

bravo orange vous êtes des pros !

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: livebox7 XGSPON

salut @patrick7754000 

euh si, c'est bien précisé concernant les 5 Gbits/s, sous réserve d'éligibilité (ou un truc du genre)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
patrick7754000
contributeur occasionnel
602  

bah j'ai pas trouvé sur le contrat

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
589  

re @patrick7754000 

c'était bien indiqué dans le descriptif de l'offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
550  

Bonjour @patrick7754000 

@fredolerouge 

C'est indiqué dans les infos de la boutique Orange...Mais en petit comme souvent.

Voir ce fil:

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Changement-Livebox-6-vers-Livebox-7-d%C3%A9bit-inchang%C3%A9...

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne