Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

location DISQUE DUR et utilisation

blancheneige23
contributeur occasionnel
789  

location DISQUE DUR et utilisation

bonjour,

je viens de louer un disque dur chez orange afin d(enregistrer un film sur ma TV

j'avais fait un enregistrement sur la chaine ARTE 7 et je regardais un autre film sur la 1

j'ai reçu un message d'orange sur ma TV pour me demander, soit d'annuler mon enregistrement ou bien regarder le film enregistré.

 

Je n'ai pas apprécié cette façon de faire et je voudrais savoir 1/ pourquoi 2/y a t il plusieurs chaines pour lesquelles on ne peut pas les enregistrer

 

MERCI DE BIEN VOULOIR REPONDRE A CETTE QUESTION


Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
778  

Re: location DISQUE DUR et utilisation

Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre question mais en adsl il est impossible d' enregistrer un programme et de regarder un autre simultanément.

Seule solution relier votre décodeur à l' antenne tv.

Dans ce cas il y aura 2 sources de diffusion et si vous enregistrez un programme de la TNT, vous pourrez regarder toutes les autres chaines.

Par contre si vous enregistrez une chaîne qui n' est disponible que par adsl, vous ne pourrez regarder simultanément que la TNT.

Il est possible de regarder un programme enregistré sur votre disque dur et en même temps enregistrer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
779  

Re: location DISQUE DUR et utilisation

Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre question mais en adsl il est impossible d' enregistrer un programme et de regarder un autre simultanément.

Seule solution relier votre décodeur à l' antenne tv.

Dans ce cas il y aura 2 sources de diffusion et si vous enregistrez un programme de la TNT, vous pourrez regarder toutes les autres chaines.

Par contre si vous enregistrez une chaîne qui n' est disponible que par adsl, vous ne pourrez regarder simultanément que la TNT.

Il est possible de regarder un programme enregistré sur votre disque dur et en même temps enregistrer.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
744  

Re : location DISQUE DUR et utilisation

Bonjour,


Nous vous conseillons de consulter l'assistance qui pourra vous guider :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...


 ( Merci à bjf56fr pour son aide )


Cordialement

signature.jpg



blancheneige23
contributeur occasionnel
714  

Re: location DISQUE DUR et utilisation

merci pour les informations reçues. mon décodeur n etait pas relié à ma TV.

 

BON DIMANCHE

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
669  

Re: location DISQUE DUR et utilisation

Bonjour @blancheneige23 

Merci de votre retour. 

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne