Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

ma ligne est sectionnée et tout le monde s'en fou!

mayne9
contributeur occasionnel
695  

ma ligne est sectionnée et tout le monde s'en fou!

Alors,l'histoire commence banalement par le passage de l'épareuse du village qui sectionne/broye ma ligne téléphonique.Le service entretien  de mon village me garantit un dépannage en 48h,ouf,je suis tout internet téléphone télé et méme la radio!çà,c'était le 21.Le 23,ne voyant rien venir,je prends mon portable et j'obtiens avec beaucoup de difficulté la petite chinoise du bout du monde qui me donne un RDV le 28 avec une large plage horaire(8h-13h)le jour dit  je me libére et j'attends.......trés longtemps...rien,méme pas un appel.Pire,en consultant mon compte ,j'apprends que j'ai été dépanné le 23,jour de l'appel!

Jusque maintenant,j'étais plutot satisfaite avec orange qui a su régler les problémes rapidement,la,je ne sais plus quoi penser et ma ligne pendouille toujours dans le fossé...

 


Solutions approuvées
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
626  

Re : ma ligne est sectionnée et tout le monde s'en fou!

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne , offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
670  

Re : ma ligne est sectionnée et tout le monde s'en fou!

désolé mais chez moi c'est la courtoisie qui est en sectionnée

toujours en attente de m.a.j

 

 

 

avant tout tu es sur un forum des usager de l'operateur et non au service client

 

trève de plaisanterie as tu vu cet article créé par @Jonathan2210

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Poteaux-c%C3%A2ble-d%C3%A9gradation-public-Formulai...

auquel tu as meme un lien

https://1013.orange.fr/#/signalerDommage

et j'en rajoute

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

cdt,

keep calm and stay connected


mayne9
contributeur occasionnel
642  

Re : ma ligne est sectionnée et tout le monde s'en fou!

Bonjour,je n'ai pas compris ton intervention concernant la courtoisie?

Je suis bien un usager dépité de l'opérateur .

De plus,tu n'as pas bien lu,merci quand même pour les sites proposés mais la panne est connue(localisée) puisque le service entretien du village l'a signalé,que j'ai eu Orange au téléphone,le fameux 3900,qu'ils m'ont donné un RDV,que je me suis libérée pour les recevoir,qu'ils ne sont pas venu ....et que du coup,je sonne à toutes les portes,désolée d'avoir dérangé!

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
627  

Re : ma ligne est sectionnée et tout le monde s'en fou!

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne , offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755477 membres inscrits 🧡

1387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne