- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ma ligne est sectionnée et tout le monde s'en fou!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma ligne est sectionnée et tout le monde s'en fou!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors,l'histoire commence banalement par le passage de l'épareuse du village qui sectionne/broye ma ligne téléphonique.Le service entretien de mon village me garantit un dépannage en 48h,ouf,je suis tout internet téléphone télé et méme la radio!çà,c'était le 21.Le 23,ne voyant rien venir,je prends mon portable et j'obtiens avec beaucoup de difficulté la petite chinoise du bout du monde qui me donne un RDV le 28 avec une large plage horaire(8h-13h)le jour dit je me libére et j'attends.......trés longtemps...rien,méme pas un appel.Pire,en consultant mon compte ,j'apprends que j'ai été dépanné le 23,jour de l'appel!
Jusque maintenant,j'étais plutot satisfaite avec orange qui a su régler les problémes rapidement,la,je ne sais plus quoi penser et ma ligne pendouille toujours dans le fossé...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne , offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma ligne est sectionnée et tout le monde s'en fou!
désolé mais chez moi c'est la courtoisie qui est en sectionnée
avant tout tu es sur un forum des usager de l'operateur et non au service client
trève de plaisanterie as tu vu cet article créé par @Jonathan2210
auquel tu as meme un lien
https://1013.orange.fr/#/signalerDommage
et j'en rajoute
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma ligne est sectionnée et tout le monde s'en fou!
Bonjour,je n'ai pas compris ton intervention concernant la courtoisie?
Je suis bien un usager dépité de l'opérateur .
De plus,tu n'as pas bien lu,merci quand même pour les sites proposés mais la panne est connue(localisée) puisque le service entretien du village l'a signalé,que j'ai eu Orange au téléphone,le fameux 3900,qu'ils m'ont donné un RDV,que je me suis libérée pour les recevoir,qu'ils ne sont pas venu ....et que du coup,je sonne à toutes les portes,désolée d'avoir dérangé!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public et me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne , offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?
Réponse en message privé .Merci
Cordialement,