Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

catala
incollable
incollable
15 504  

merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour,

Orange déploie son réseau mobile avec la 4G et son réseau internet avec La Fibre sur l’ensemble du territoire pour vous permettre de bénéficier de services toujours plus innovants.
A ce titre, nos offres internet et mobile évoluent et s’enrichissent pour répondre aux attentes
de nos clients.

Nous avons toutefois choisi de maintenir l’offre Découverte internet dans notre catalogue,
vous permettant ainsi de continuer à profiter de votre offre actuelle dans les meilleures conditions. Néanmoins, les coûts de maintien et d’entretien de nos plateformes techniques nous amènent à faire évoluer le prix de l’offre Découverte à 24,99 € TTC/mois au lieu de 21,00 € TTC/mois, à compter du mois de juillet 2017.

Vous pouvez également faire le choix d’une autre offre en vous connectant à et tester pourquoi pas, l’éligibilité de votre ligne à la Fibre d’Orange sur

Nous comptons sur votre compréhension et vous remercions de votre confiance.

Votre service clients
 

****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

***************************************************
Balises (1)
122 RÉPONSES 122
Fanch_22
contributeur occasionnel
15 469  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

je confirme recu ce jour, augmentation destinee a payer la fibre et la 4g? Soit une augmentation non negligeable et non justifiee avec un couperet au 1er juillet!
simka1000
contributeur
15 400  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Je ne suis pas éligible à la Fibre

Je n'utilise pas la 4G Orange

je n'ai pas un débit suffisant pour avoir la télévision (qui ne m'interesse pas)

je n'ai pas de Livebox (un routeur/modem perso fonctionne aussi bien voir mieux)

j'ai encore une ligne fixe (chez Orange aussi) avec son abonnement !

Et je vais avoir une offre internet nue , sans services , pour 24,99 € ! 

 

Bien , il me semble qu'il est temps de basculer chez un opératuer alternatif !

 

jnq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 357  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour également reçu et ni 4G orange ni fibre à l'horizon même très lointain. Cela me rappel les pratiques d'un opérateur très critiqué par orange avec les mêmes excuses. Affaire a suivre.

fe2
contributeur occasionnel
15 346  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Les clients ne souhaitent pas des trucs compliqués qui bouffent de la bande passante, ils veulent surtout un opérateur aux pratiques commerciales loyales.

 

France Télécom, devenu Orange, refuse de segmenter sa clientèle avec ceux qui aspirent à l'essentiel des services pour charger financièrement l'ensemble de ses clients d'un développement du réseau et des services dont l'utilité et l'usage peut être confidentiel.

 

On remarque la malice du discours marketing de l'opérateur qui inverse la situation; en l'espèce, c'est Orange qui 'drive' les attentes de ses clients en faisant malicieusement croire que c'est un souhait général de sa base clientèle.

 

Orange, aujourd'hui, c'est un opérateur qui fait du 'Prisunic'.

 

Fabrice

 

Gilles911
contributeur occasionnel
15 333  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

C'est un scandale pour les client Orange qui ont une résidence secondaire !!

j'ai une offre Zen pour ma résidence secondaire. J'ai une ligne fixe + un abonnement découverte pour ma résidence secondaire (que j'arrête en hiver).

 

Je pense que je vais arrêter tout cela pour chercher un autre opérateur ...

 

Merci Orange

nahera
contributeur confirmé
contributeur confirmé
15 314  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Helas tout a été dit !!!!

 

Le pire est cette sensation d'être prise pour une c...:

 

"tester pourquoi pas, l’éligibilité de votre ligne à la Fibre d’Orange". Ben bien sûr, si je ne passe pas à la Fibre c'est juste parce que j'ai pas testé la disponibilité, ce n'est pas parce que personne ne veut l'installer !!!

 

"Vous pouvez également faire le choix d’une autre offre": ben oui, tiens, je n'y avais jamais pensé. Sauf que j'ai un modem, je ne veux pas bouffer toute ma bande passante avec la TV et je ne vois pas pourquoi payer (beaucoup) plus cher pour la même chose.

 

Bref ils jouent sur du velours: moins cher ailleurs, et bien pas vraiment, en tout cas j'ai rien trouvé de vraiment significatif.

 

:smileyfrustrated:

yves_
contributeur occasionnel
15 311  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour

 

J'ai aussi l'augmentation de l'offre découverte,je posséde pas de livebox,j'ai le téléphone fixe normal

 

ça me fait 43 euros par mois pour une connection 7 megas et le fixe

 

Avec l'augmention de l'offre découverte orange va m'augmenter le débit ???

 

Le 3900 est injoignable car surchargé,il n'y a plus de mail pour joindre orange

 

C'est bizarre avant chez orange on pouvait avoir trés facilement le service commercial

 

J'habite a la campagne et la fibre est a 25 km,c'est pas aujourd'hui que je l'aurais

 

On a tous compris qu'on paye pour ceux qui ont la 4G et la fibre

TerdaZyL
contributeur occasionnel
15 298  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour,

 

Pareil pour moi, en découvrant le mail ce matin j'en suis resté bouche bée devant mon écran.

 

Connexion ADSL toute simple (et le pauvre débit qui va avec évidemment), pas de tv, modem perso, pas de tél illimité, la fibre ici on y pense même pas avant de logues années...à celà s'ajoute l'abonnement tél fixe bien sur..

 

Néanmoins désormais c'est à nous de payer :

- les installations 4G (que je n'utilise pas)

- les installations de déploiement de la fibre (d'ici qu'on nous l'installe on sera surement passé à une autre techno mais bon^^)

- pourtant depuis toujours je suis raccordé à une très vieille infrastructure cuivre rafistolée de toute part (suffit d'observer les raccordement dslam quand le tech orange fait une intervention dans l'antique armoire FT), inutile de préciser que ces vieilles installations on les a financées depuis bien longtemps.

 

Bref très très fort orange qui décide de nous faire payer des infrastructures qu'on utilise pas ou que l'on aura probablement jamais.

 

Bientôt l'offre découverte sera plus onéreuse qu'une offre nue bourrée d'options vu l'ampleur de l'évolution tarifaire.

 

Enfin l'offre découverte est avant tout censée permettre à ceux qui ont de très faibles revenus d'avoir une connexion internet devenue indispensable de nos jours !

 

Seulement orange n'en a visiblement que faire et pense qu'il est plus judicieux de se sucrer sur le dos de ceux qui ne peuvent prétendre qu'à un abo low cost.

 

Mais pourquoi ne pas plutôt avoir augmenté le tarif de l'abo de ceux qui bénéficient de ces nouvelles technos ?

 

Ah mais oui, vous deviendriez peut-être un peu trop cher pas rapport à la concurrence et les prétendants à la fibre/4G iraient s'abonner ailleurs forcément.

 

Cependant faites bien attention au retour de bâton Mr l'agrume, avec une telle politique commerciale, vous qui pensez engranger de gros bénéfices n'aboutirez qu'à un seul résultat : faire fuir vos plus fidèles clients qui chercherons forcément une alternative moins onéreuse.

 

Et vous le savez, un client de perdu est un client pas facile à récupérer, alors imaginez des milliers...

 

Bref très déçu d'orange sur ce coup là, augmentation de 3,99 € par mois soit pas loin de 48 € en plus sur  l'année à débourser pour un service indentique, c'est juste HONTEUX !!!

 

catala
incollable
incollable
15 297  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

si au moins ils proposaient au moins l offre decouverte la fibre avec uniquement la connexion internet

pas de tv pas de tel

 

mais non on nous impose un pack a 33 euros en offre promo + 3 euros par mois de location durant un an 

 

je crois que je vais aller voir ailleurs 

****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

***************************************************

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne