Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

panda77
contributeur
3 201  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bjr , est-ce bien normal un produit qui augmente de 20% ? Une telle augmentation est t elle autorisé par la loi ? 

LEKIK
contributeur
3 191  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Je suis moi aussi scandalisé par cette procédure qui me parait pour le moins illégale.

Cela ne sert à rien de discuter avec Orange si nous ne sommes pas en situation de force.

Regroupons-nous, faisons une tentative de conciliation afin de maintenir le tarif contractuel puisque rien ne change dans le service proposé et auquel pour la plupart nous avons souscrit depuis de nombreuses années.

Si Orange ne veut pas revenir sur sa décision de nous arnaquer sans ménagement quittons tous Orange!

surledépart
contributeur
3 162  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Même colère d'autant que le fonctionnement adsl, que l'on paye déjà au prix fort pour ce que c'est, fonctionne de plus en plus mal.

Je vais me renseigner ailleurs car l'ancienneté pour les abonnements mobile, tél fixe et internet de base n'est même pas valorisé chez orange.

Mon conjoint qui utilise les services de bazile a régulièrement des baisses de prix pour ancienneté afin de le fidéliser.

 

Informer les assoc de consommateurs.

 

panda77
contributeur
3 132  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Plus de ligne fixe dans quelaques années c'est l'objectif des opérateurs . Si vous allez chez un autre opérateur ou que vous changez de formule chez Orange vous abandonnerez forcément votre ligne France Telecom 

gr31
contributeur occasionnel
3 125  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

GR31

 

Je suis de votre avis, avec la 4G, la 5 bientôt, un jour ou l'autre le filaire disparaitra, il n'y a qu'a constater l'état de délabrement de ce réseau. A chaque panne, c'est du rafistolage.

Le problème est grave pour l'habitat rural car là le GSM ne suit pas.

 

Donc personnellement je vais résilier internet et la ligne fixe, mais à quelle adresse envoyer le courrier recommandé:  LILLE TSA 10018  ou BORDEAUX ???

L'un d'entre vous le sait il?

 

Merci d'avance

tapinabule64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 132  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Sur site client : service client 33732 BORDEAUX cedex 9

flahaut
contributeur
3 082  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

je suis également furieux de cette *********** car dans ma zone il n'y pas de vraie alternative à Orange.

Je suis chez Orange depuis 1998 et le remerciement est une augmentation inadmissible pour un débit moyen de 1Mo ( exceptionnellement 1.4 !!! ), et même pas de 3G !!

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

tapinabule64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 062  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Cette augmentation est aux antipodes de l'engagement de l'opérateur à garantir la continuité du service public des télécommunications.qui doit être rendu aux Français !

Voir l'autorité de régulation des télécommunications ...

La contribution de chaque opérateur au financement du service universel est calculée au prorata de son chiffre d'affaire.

 

Allons vers la décroissance en résiliant purement et simplement . Les rats des campagnes n'ont pas à financer les rats des villes !

flahaut1
contributeur occasionnel
2 907  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

on est bien loin du service public : ce sont des requins qui mettent la plus forte augmentation de tarif sur le forfait le plus bas pour financer une hypothétique 4G alors qu'une centaine d'habitation de mon secteur n'a même pas de réseau 3G !

c'est honteux voire indécent de la part d'une société qui pouvait débourser 10 milliards d'euros il n'y a pas si longtemps pour racheter la concurrence !

tapinabule64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 793  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Le prix de votre abonnement INTERNET

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne