Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Florent88
contributeur occasionnel
3 172  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Si Orange n'installe pas le VDSL2 sur mon répartiteur GGG88 (400m de distance), je passe chez Free qui lui au moins propose le VDSL2.

 

Cette augmentation/modification unilatérale du contrat de l'offre Découverte est absolument scandaleuse !

Si il y a rupture du contrat pour cette raison je compte bien demander réparation du préjudice subi si aucune solution commerciale amiable n'est trouvée. (il vaut mieux un mauvais arrangement qu'un bon procès)

tapinabule64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 172  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Le prix de votre abonnement Internet augmente ? Vous pouvez résilier votre contrat jusqu'à 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification ( article L 224-33 code de la consommation ) .

Sachez aussi qu'aucun frais ne doit vous être facturé même si vous étiez en période d'engagement.

 

Orange propose aux clients faible débit d'aller vers d'autres offres alors qu'elles sont incompatibles .

Ce n'est pas sérieux  ! C'est du réel mépris....

HA52
contributeur occasionnel
3 153  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Pas de fibre... Pas de 4G...

Une augmentation de près de 20 % !

Orange déconne !!!!

 

catala
incollable
incollable
3 148  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

bopnsoir j ai eu reponse que ce st pour l entretien des reseaux bref le meme message que l email

 

c est du foutage de gueule la 

 

j ai relancer une fois en menacant d aller voir ailleurs je ne lacherais pas 

 

faites de meme 

****************************************************
parole : ne pas chauffer un catalan il démarre au 1/4 de tour

***************************************************
Cloclo4803
contributeur
3 102  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Je ne suis absolument pas concerné par vos services innovants. Vous pratiquez donc des augmentations arbitraires. Celle s'apparente à du racket ! Voyons ce qu'en pensent les associations de consommateurs !
563
contributeur
3 095  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

offre qui concerne beaucoup d'actifs et de retraite merci orange

Do85
contributeur
3 059  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour,

Retour d'expérience avec le service client Orange avec qui j'ai pris contact car comme vous, je suis mécontent de cette augmentation arbitraire.

Après s'être perdu dans des explications sur le niveau de qualité et de débit qui va augmenter pour expliquer la hausse de tarif, le conseiller m'a proposé de changer d'offre. Ce que j'ai bien sûr refusé car l'offre découverte me suffit amplement.

Puis, on m'a dit que de toute façon l'augmentation était pour toutes les offres orange, je n'avais pas le choix.

Ce à quoi j'ai répondu faux, car je me suis renseigné dans mon entourage et personne n'a d'augmentation sur les offres supérieures.....

Et là, miracle, compte tenu de ma fidelité, on me propose l'offre découverte à 14,99 euros par mois pendant une année.

J'ai accepté, cela me laisse le temps d'évaluer les offres des concurrents...............

 

C'est donc confirmé, Orange fait du gros n'importe quoi avec les tarifs!!!!!!!!!!!!!!!!

flahaut
contributeur
3 052  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

tout augmente chez orange, y compris le 3900 initialement gratuit, puis au coût d'un appel local , et maintenant d'un appel '' normal '' !!!

tout ce qu'on trouve à me proposer par les collectivités locales, c'est cette e********* de Nordnet !!

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

HA52
contributeur occasionnel
2 948  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Réponse d'Orange à ma réclamation :

 

Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.

En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation.

Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.

tapinabule64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 947  

Re : merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Essayer de négocier par tchat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756436 membres inscrits 🧡

1594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne