Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

fgar
contributeur occasionnel
2 015  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

J'ai été abonné à cette offre Alice initial de 2011 jusqu'à ce mois de juillet.

J'ai résilié car j'ai enfin été raccordé à la fibre sinon je serai resté car le service était tout a fait correct pour le prix.

 

Je n'ai eu à faire appel au SAV qu'une fois pendant toutes ces années pour un écrasement de ligne et un technicien avait réglé le souci.

Pour le débit ce n'était pas fantastique (360 Ko/s) car j'étais à près de 6km du NRA mais c'était stable...

 

jmdK6
contributeur occasionnel
1 988  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour à tous,

Puisqu'Orange nous pousse à aller voir ailleurs, en remplacement de mon abonnement ADSL au tarif "découverte", je trouve chez SFR par exemple, la RED BOX DSL à 19,99€/mois (zone dégroupée). Y a-t-il des expériences bonnes ou mauvaises avec cette solution ?

Merci d'avance !

jmdK6
contributeur occasionnel
1 973  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Pétition signée !

http://www.mesopinions.com/petition/social/contre-augmentation-tarif-offre-internet-decouverte/30880

Soyons nombreux à manifester notre sentiment d'humiliation face une telle injustice et déloyauté !

Bonne journée à tous.

flahaut1
contributeur occasionnel
1 920  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

merci pour le retour du contrat Alice

je ne suis pas éligible à la Red Box à ce prix là, question de dégroupage sûrement

 

quant au débit, le mien n'est pas stable, il varie de 750Ko à exceptionnellement 1.2 Mo si je me connecte à des heures '' creuses '' : heures des repas surtout ( 5.7 km de distance )

rg06
contributeur occasionnel
1 861  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Je m'interroge surtout sur la légalité du procédé...

 

J'ai signé un contrat pour un tarif donné de 21€, et Orange est tenue de respecter ce tarif quelque soit l'évolution de l'offre avec le temps.

Or ici, prétextant que l'offre évolue (c'est vite dit, car en fait elle n'évolue pas), Orange me met le couteau sous la gorge, soit j'accepte le nouveau tarif, soit je me casse...

 

A ce jour, forcé de constater que :

 

1/ La qualité de ma connexion Internet a baissé, car j'ai de nouveau des baisses de débit, voir des coupures.

2/ Le tarif a augmenté.

3/ Je ne vois pas en quoi l'amélioration du réseau 4G ou fibre me concerne, vu que l'offre Découverte reste inchangée à part son tarif qui se voit augmenté, quand à la fibre, le jour où elle arrivera à ma porte, les poules auront des dents...

 

Merci Orange pour cette supeeeerbe amélioration de vos services, 3.99€/mois d'augmentation pour RIEN.

fb9
contributeur occasionnel
1 847  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour à tous,

Quand on relit la lettre qu'ils nous ont si gentiment envoyée :
Orange déploie son réseau mobile avec la 4G et son réseau internet avec La Fibre sur l’ensemble du territoire pour vous permettre de bénéficier de services toujours plus innovants.
A ce titre, nos offres internet et mobile évoluent et s’enrichissent pour répondre aux attentes de nos clients.

Nous avons toutefois choisi de maintenir l’offre Découverte internet dans notre catalogue,
vous permettant ainsi de continuer à profiter de votre offre actuelle dans les meilleures conditions. Néanmoins, les coûts de maintien et d’entretien de nos plateformes techniques nous amènent à faire évoluer le prix de l’offre Découverte à 24,99 € TTC/mois au lieu de 21,00 € TTC/mois, à compter du mois de juillet 2017.
Une petite référence à la 4G au début, puis un petit coup de bâton pour nous dire, on est gentils, on garde l’offre bien que vous n’en soyez pas digne - sauf que si je ne me trompe, on ne peut pas changer l’offre d’un client sans son consentement - et pour finir on pleure, ça nous coûte un bras - mais alors comment fait Alice qui pour le même service est 2,5 fois moins cher ! - mais on est super gentils, on ne va juste que vous l’augmenter de 20%.

Super la com Orange !

 

fredo08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 812  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Ben moi mon offre découverte vient de passer de 24 à 27,99 euros !!! + 17 %.

Je crois que je vais bientot avoir tout compris, si vous voyer ce que je veux dire, à la rentrée.

Bofbofbofbof
contributeur occasionnel
1 744  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

Bonjour à tous,

 

J'ai également reçu cette lettre numérique m'informant de cette hausse tarifaire que j'éstime abusive.

Lers raisons qui sont invoquées ne sont pas valables.

Le prix de l'offre ADSL doit absolument baissé et non pas augmenter.

J'ai remarqué aussi et depuis un moment que mon contrat a été résilié.

 

De plus, j'ai déménagé il y a peu de temps, ma connexion n'a pas été activé dans le délai prévu.

Le service client me demande de contacter le 3900 ou 3600 pour régler ce problème, alors que cela doit se faire automatiquement, à partir du moment que vous déclanchez la procédure par téléphone (basculement de la ligne téléphonique et de la ligne internet)

 

Cela me fatigue ce genre de problème.

 

PS : Solution temporaire que j'ai adopté pour ma part, j'ai bloqué les prélèvements.:smileytongue:

wyatt83500
contributeur
1 683  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

serieusement,c'est vraiment se fouttre de la g----e du monde..4 E d'augmentation d'un seul coup?

j'ai sous les yeux le courrier reçu recement de votre part concernant l'installation de la nouvelle livebox Play,et il est stipulé en caractere gras:

"Ce changement de maretiel gratuit n'entraine aucune modification de votre offre internet,de hausse de prix et ne necessite aucune demarche de votre part"

tout est faux en fin de compte!

ma mere,qui est 1 personne agée,a d'un coté sa ligne fixe  chez vous depuis france telecom,donc ça date,plus d'un autre coté  l'offre decouverte,donc elle payait dans les 50E/mois,et ça faisait 1 moment que je cherchais a la faire basculer a 1 forfait tout compris chez vous,mais votre façon de faire vient de me decider a prendre 1 offre complete chez la concurence,je suis desolé.

je ne vois pas pourquoi elle payerait 28E chez vous que pour internet,alors qu'avec 2E de plus,elle peut avoir 1 forfait tout compris chez free par exemple.

Votre façon de faire vient de vous faire perdre 1 client avec plus de 30 ans d'ancienneté et de fidelité.

cordialement

fredo08
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 669  

Re: merci orange pour cette augmentation (offre decouverte)

peut être un début d'explication :

 

Orange: bénéfice net en baisse de 75% au 1S

 

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/07/27/97002-20170727FILWWW00034-orange-renoue-avec-la-croissan...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754835 membres inscrits 🧡

5123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne