- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- merci orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémerci orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2013
20h44
885  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci orange
Plus de TV orange depuis samedi je vais donc demander un dédommagement si ce problème n'est pas résolu dans les 2h. Super votre nouveau service pour pouvoir contacter orange en cas de panne nous n'avons plus le droit à rien juste payer et s'écraser, par contre le 03000 vous appelle 15 fois par jour pour vous placer des choses inutiles |
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-10-2013
21h01
877  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci orange
Bonsoir ,
ici tu t'adresses essentiellement à des utilisateurs comme toi ; et le numéro du service client est le 3900 .
Posté le
28-10-2013
22h32
864  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci orange
et bien moi je vais pas m'adresser longtemps le recommandé par demain
Posté le
29-10-2013
11h12
836  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : merci orange
Bonjour pquem,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me préciser le dysfonctionnement rencontré ? Avez-vous un message d'erreur ?
Vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de téléphone fixe.
Cordialement.