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mes payement
Bonjour
je me permet de vous laisser ce message car je rencontre un souci avec ma facture de 279 eur a été rejeté par prélèvement et que j'ai pue réglé que 219 eur avec ma carte bancaire le 27 Août 2020 j'ai la preuve que le payement a bien été enregistrer en ligne sur mon compte orange et sous le numéro qu ont ma communiquer , bien entendu il me reste l autre facture de 60.11 a régler, et je reçois un message ce matin qui me dit le payement de 279 eur qui devais être prélever sur mon compte a été rejeté .
Et donc je souhaite savoir pourquoi le montant de 279 eur est de nouveau sur mon compte alors que j'ai régler 219 eur .
MERCI
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Re: mes payement
bonjour @christian97
c'est normal vu que le règlement n'est pas fait en totalité le logiciel ne connait que le montant total de la facture
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
cdt