Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

mes payement

christian97
contributeur
170  

mes payement

Bonjour 

je me permet de vous laisser ce message car je rencontre un souci avec ma facture  de 279 eur a été rejeté par prélèvement  et  que j'ai pue réglé que 219 eur avec ma carte bancaire le 27 Août 2020 j'ai la preuve que le payement a bien été enregistrer en ligne sur mon compte orange et sous le numéro qu ont ma communiquer , bien entendu il me reste l autre facture de 60.11 a régler, et je reçois un message ce matin qui me dit le payement de 279 eur qui devais être prélever sur mon compte a été rejeté .

Et donc je souhaite savoir pourquoi le montant de 279 eur est de nouveau sur mon compte alors que j'ai régler 219 eur . 

MERCI

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
160  

Re: mes payement

bonjour @christian97 

 

c'est normal vu que le règlement n'est pas fait en totalité le logiciel ne connait que le montant total de la facture

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734233 membres inscrits 🧡

1336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne