Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

OTAGE CHEZ L'OPERATEUR ORANGE

SANDRA97
contributeur
390  

OTAGE CHEZ L'OPERATEUR ORANGE

Bonjour,
J'ai commandé un mobile via le site d'orange (avec réengagement 2 ans). La livraison était censée se faire via chronopost à mon domicile le 12/08/20 selon orange.
Lors de la livraison, le livreur étant très gêné, car le colis qui l'a préparé a disparu pendant la sortie des papiers avec chronospot au dépôt. (Copie du BL, en appui avec notification DISPARU au dépôt chronopost donc vol interne)
Je contacte directement Orange pour les informer et explique le problème.
La conseillère m'explique qu'il vont lancer une recherche sur le téléphone et m'en faire parvenir un autre très rapidement.
J'ai appelé orange plusieurs fois, et 3 réclamations via le site internet qui me dit à chaque fois, une enquête est ouverte et que le délais est d'au moins 3 semaines. Nous sommes le 28/08/20 et tjrs la même réponse du service RECLAMATION. Pas de possibilité d'avoir un responsable!
Aujourd'hui, je suis OTAGE chez orange, il lance une enquête et en aucuns cas ne me parle de me renvoyer le téléphone que j'ai commandé et me parle d'un éventuel remboursement après le délai de l'enquête? moi, je ne suis pas responsable de ce vol et logiquement Orange devrait faire marcher son assurance et me renvoyer un téléphone identique à ma commande au même conditions. Ne pas me faire subir leurs enquêtes surtout que j'ai (la preuve du livreur ainsi que le nom de son responsable).
J'ai aussi contacté CHRONOPOST qui à bien la preuve que le colis n'est tjrs pas livré.
Je les appelle tous jours et un des conseillers, me dit : "Madame vous pouvez appeler tous les jours, cela ne changera rien, l'enquête est en cours".
J'ai demandé à avoir un responsable et il ne peut pas. Je suis vraiment en colère après le service ORANGE.
Aucunes solution apportée !
Comment cela va se terminé, moi j'ai bénéficier de mon avantage client et utilisé tout mes points, s' il procède à un remboursement, est-ce que mon débit de points avantage client va se rouvrir ???
 
*Je vais faire un courrier AR : service national consommateurs orange mobile - 33734 bordeaux cedex 9
*Je vais ensuite porter plainte à la gendarmerie.
*Je vais faire aussi une lettre AR auprès de DGCCRF association des consommateurs.
Et si cela est tjrs en cours après tout ça, j'irais plus haut.
Je vais pas m'arrêter. J'ai un BL du livreur chronopost qui à bien stipuler que le colis à disparu avant d'être livré.
Nous avons 4 contrats chez eux, c'est juste inadmissible d'être pris pour des cons.
Quelqu'un a-t-il connu les mêmes problème ?
Comment est-ce que cela c'est terminé ?
J'espère qu'Orange va être réactif suite à mon post d'aujourd'hui et je vais pas m'arrêter que sur le forum ORANGE.
Car personne de compétent au téléphone 3900, ne peut me répondre et faire le nécessaire.
Je suis client depuis plus de 15 ans et aujourd'hui, 4 comptes ouvert chez eux.
Et il n'essaye pas de satisfaire leurs clients fidèles?
C'est inadmissible !! et surtout incompréhensible de ne pas faire de recours de leurs côté avec les assurances (ORANGE ET CHRONOPOST).
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils (Orange, pas la peine d'essayer de me dire que vous allez faire le nécessaire et de vous faire parvenir mon numéro client etc, car vous n'avez rien fait suite à mon précédent message via le forum)
1 RÉPONSE 1
Byebye2020
contributeur
354  

Re: OTAGE CHEZ L'OPERATEUR ORANGE

Cela ne m'étonne même pas je viens de résilier. Orange comme beaucoup d'opérateurs profitent de leurs positions. Les employés sont eux mêmes des otages du système orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne