- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- mobile connect échec
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile connect échec
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-04-2020
19h55
177  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile connect échec
Bonjour,
J'essaie d'installer mobileconnect et je n'arrive jamais à aller au-delà de l'étape 3 à mettre le mot de passe sur mobile. J'ai un iphone 11 pro avec déjà une installation de mobile connect pour ma carte sim virtuelle et là je voudrai l'installer pour ma carte sim physique mais ça ne fait que planter à l'étape 3. Vous avez des solutions?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-04-2020
19h53
144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mobile connect échec
Bonjour @Lion5,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de ligne concernée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !