Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

modification forfait

jean28400
contributeur occasionnel
687  

modification forfait

bonsoir, j ai du résilier mon forfait mobile souscrit dans l offre up2h car je suis dans zone blanche pour Orange, donc pas de téléphone portable chez moi depuis 1 an.

Depuis le 14.10.2020, je reçois mail m indiquant que je passe en forfait essentiel internet, tv fixe pour 36.99€ mais je pers les appels vers mobiles.

cela fait donc 6 jours que je tchat avec Orange qui est incapable de me dire sous quel forfait je suis et me propose même pour 5€ par mois l option appels vers mobiles, j essaie d y souscrire depuis 5 jours, personne chez Orange n y arrive, ...

J ai soit disant 20 jours pour me manifester mais auprès de qui ?? puisque je tchat ou appelle le 3900 depuis 5 jours en vain !

Y A QUELQU UN CHEZ ORANGE??

 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re: modification forfait

bonsoir @jean28400 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean28400
contributeur occasionnel
637  

Re: modification forfait

Une explication ou une modification
Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service
 
 
bravo ORANGE
melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: modification forfait

bonjour @jean28400 

 

je n'ai pas de problème avec ton lien,du fait de la modification de ton contrat,la mise à jour de ton espace client n'est pas encore faite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean28400
contributeur occasionnel
601  

Re: modification forfait

j ai reçu mail de la part d Oarnage le 14.10.2020 m informant de la modification de mon forfait up 2h en essentiel à partir du 15.10.2020

et si je refuse cette modification imposée j ai 20 jours pour le faire savoir...nous sommes le 22.10.2020 ! même le 3900 ne sait me dire sous quel forfait je suis actuellement ????? si je vais être facturé des mes appels vers mobiles etc etc etc

bravo...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: modification forfait

re @jean28400 

 

dès l'instant ou tu dissocie un contrat open,tu passe sur une livebox essentielle tu vas perdre tous tes avantages

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean28400
contributeur occasionnel
555  

Re: modification forfait

Mais avoir un forfait téléphone qui ne fonctionne que près d une ville ne m intéresse pas ; cela fait 1 an que je n ai plus de mobile passé 20 km de mon travail... Génial

Réception de facture de "clôture" ce soir ???

dring 3900 ; pour savoir ce que cela voulait dire

1er conseiller = on a changé votre forfait en Open up plus : je demande à combien ? "pas possible de savoir votre dossier n est pas encore actif et je ne m occupe que des "up2h"

2ème conseiller = vous n êtes pas en up plus mais en Essentiel qui sera facturé le mois prochain

J'annonce une facturation de 5€18 en supplément hors forfait pour 31mn de communication vers mobiles ; COMMENT JE SAVAIS QUE C ETAIT HORS FORFAIT ? puisque sur mon portail je suis toujours en up2h ???

CAUCHEMARDESQUE...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: modification forfait

bonsoir @jean28400 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Keskeusse
incollable
incollable
295  

Re: modification forfait

Hello...

homelive au 23.10.2020 ??? ....  le service a été supprimé en 2018.....

faut faire une mise à jour des Top Membres....je sais que vous travaillez à la chaine mais bon!....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: modification forfait

@Keskeusse 

 

je ne sais pas ou tu as vu homelive

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne