- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livraison pack open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison pack open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison pack open
Bonjour à tous
J'ai changé d'offre le 9 mars via mon espace client, j'ai opté pour un pack open 70 go avec portabilité de mon numéro de mobile. Le matériel et la carte sim ont été expédiés le 10 mais sur le suivi je constate que le colis a été renvoyé à l'expéditeur, motif "retour expéditeur facturable" et depuis aucune nouvelle... Sachant que la portabilité est prévue pour le 20 j'aurais bien aimé savoir ce qu'il en est. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison pack open
bonjour @Slade63
pour en savoir plus à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison pack open
Merci beaucoup pour ta réponse complète et précise 😊 je fais ça dès demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison pack open
re @Slade63
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison pack open
Ça marche bonne soirée à toi également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison pack open
Les nouvelles du jour, tout est réexpédié et je devrais recevoir le matériel et la carte sim d'ici 48h. Merci encore pour ton aide 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison pack open
bonjour @Slade63
merci de ton retour,tiens nous au courant après réception
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison pack open
Bonjour
Et bien c'est la bérézina totale !!! Étant sans nouvelles du renvoi du colis, j'ai contacté un conseiller et nous nous sommes aperçu que le relais sélectionné était fermé en raison des mesures anti covid... Du coup ce conseiller a lancé une nouvelle expédition. J'ai reçu la carte sim par courrier et le colis matériel hier. Bilan mauvaise box envoyée, je devais avoir une 4, on m'a envoyé une 3, le détecteur de mouvement offert est absent. Carte sim inactive, mon ancien numéro que je devais conserver ne fonctionne plus et la nouvelle sim ne fonctionne pas donc je me retrouve sans téléphone... Et pour couronner le tout, en regardant sur mon espace client, j'ai un abonnement à 51,99 par mois alors que j'ai souscrit à un pack open à 39,99€ par mois pendant 1 an... J'ai été patient mais là je sature !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison pack open
bonjour @Slade63
merci de ton retour,malheureusement négatif à partir de lundi reprends contact avec le service client en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bon dimanche malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison pack open
Bonjour @Slade63
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter