- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Livraison pack open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison pack open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison pack open
Bonjour, je vous ai envoyé un message privé 👍 en espérant que ça fasse bouger les choses parce que les multiples conseillers que j'ai eu par messagerie sont incapables de résoudre quoi que ce soit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison pack open
bonsoir @Slade63
merci de ton retour,c'est parfait
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison pack open
Bonjour @Slade63,
J'ai relancé la commande de votre détecteur d'ouverture.
Le prix annoncé de 39,99 € est bien celui présent sur votre facture, vous ne paierez pas 51,99 €.
Pouvez-vous me donner le numéro de votre nouvelle carte sim pour que je puisse l'activer et ainsi finaliser la portabilité.
En attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison pack open
bonjour @Slade63
envoie ce que te demande le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison pack open
Bonjour et merci pour votre message. Je n'ai également pas de nouvelles pour l'échange de ma box, j'ai reçu une livebox 3 alors que j'ai commandé une 4. Le numéro de la carte sim reçue est 7121303187931. Merci d'avance
@Florian__G a écrit :Bonjour @Slade63,
J'ai relancé la commande de votre détecteur d'ouverture.
Le prix annoncé de 39,99 € est bien celui présent sur votre facture, vous ne paierez pas 51,99 €.
Pouvez-vous me donner le numéro de votre nouvelle carte sim pour que je puisse l'activer et ainsi finaliser la portabilité.
En attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison pack open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison pack open
re @Slade63
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison pack open
Bonjour,
Voici les dernières nouvelles un peu en retard. Ma carte n'étant toujours pas activée, je me suis tourné pour la énième fois vers un conseiller via chat et je suis tombé, enfin !!!, sur quelqu'un de compétent. J'ai reçu une nouvelle sim mardi et tout fonctionne parfaitement. Concernant la box, idem, n'ayant pas de nouvelles du remplacement promis, j'ai eu un conseiller qui a réellement mis en route l'échange. Tout devrait donc rentrer dans l'ordre rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison pack open
bonjour @Slade63
merci de ton retour,tiens nous au courant après réception
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler