- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- mon offre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon offre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'habite à la campagne et j'ai l'offre internet + fixe + tv à 40,99€/mois, mais voilà en zone rurale, je n'ai que l'adsl et ne peux pas reçevoir la tv.
Je ne trouve pas normal de payer aussi cher que ceux qui peuvent reçevoir la tv.
Quelqu'un peut-il me renseigner là dessus ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @autumn62
en fait tu as plus que probablement accès à la TV orange par SAT et non l'ADSL, rien d'anormal à ça si ta ligne a une atténuation supérieure à 48 dB ou que le NRA n'est pas fibré
Si aucun FAI n'est présent sur le réseau dégroupé, pareil, pas d'IPTV, c'est une restriction légale imposée par l'ARCEP
quant au prix, les offres sont en pack et tout le monde paye le même prix, c'est d'ailleurs le cas chez tous les FAI
au passage, orange est le seul à te proposer la TV par SAT en remplacement de l'IPTV, chez les autres FAI, au delà d'une certaine limite, tu n'as plus de TV du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @autumn62
en fait tu as plus que probablement accès à la TV orange par SAT et non l'ADSL, rien d'anormal à ça si ta ligne a une atténuation supérieure à 48 dB ou que le NRA n'est pas fibré
Si aucun FAI n'est présent sur le réseau dégroupé, pareil, pas d'IPTV, c'est une restriction légale imposée par l'ARCEP
quant au prix, les offres sont en pack et tout le monde paye le même prix, c'est d'ailleurs le cas chez tous les FAI
au passage, orange est le seul à te proposer la TV par SAT en remplacement de l'IPTV, chez les autres FAI, au delà d'une certaine limite, tu n'as plus de TV du tout