- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- montant facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémontant facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : montant facture
Bonjour @caloulou ,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Adresse postale et mail
- Numéro de mobile
- Numéro client
Bonne journée.
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : montant facture
Bonjour Nessa et merci de votre réponse.
J'ai appelé le service client Orange au 3970 et expliqué mon problème.
J'ai demandé à ètre désincris des 2 services contact+ et intenet+, ce qui a été fait de suite.
Sans demander quoi que ce soit, la personne que j'ai eu en ligne m'a dit que j'allais ètre remboursé de ce prélèvement de 0.92€ qui m'a été débité sans que je m'en apercoive.
Hier, j'ai reçu un mail du "Support contact+" qui me signale qu'a titre exeptionnel, je serai remboursé de ce prélèvement contact+, et donc cette somme déduite de ma prochaine facture.
Pour moi, je considère soldée cette mésaventure.
Merci encore de m'avoir répondu.
Cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »