Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

mot de passe de connexion livebox non reconnu

geraldine73
contributeur
1 141  

mot de passe de connexion livebox non reconnu

Bonjour,

Ma connexion internet n'a jamais été rapide vu que je suis loin de DSLAM, mais elle était stable. Depuis qqs semaines, le débit a chuté de manière significative et la connexion coupe souvent.

Je voulais donc controler les paramètrages de la livebox 2, histoire de voir si je pouvais améliorer qq chose.

Impossible d'accéder aux contrôles admin de la box.

- Sur Firefox, mon code d'accès n'est pas reconnu, rien ne se passe, je n'ai qu'à répétition la fenêtre d'orange qui m'invite à taper mon mot de passe.

- Sur Explorer, message clair de mot de passe non reconnu.

Or je ne l'ai ni perdu ni changé et j'ai les docs d'orange avec ces informations sous le nez...

Que faire?
Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re : mot de passe de connexion livebox non reconnu

Bonjour, @geraldine73

Avec la dernière mise à jour du firmware maintenant le mode passe se sont les 8 premiers caractères de la clé Wifi

2015-3-24 màj live2_nouveauté.jpg

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
geraldine73
contributeur
1 123  

Bonjour Sic29,

J'avais vu et j'avais essayé et cela n'avait pas marché non plus!

Frustrant...

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 109  

Bonjour, @geraldine73

Tu n'as pas réussi avec les 8 caractères de ta clé d'origine !!!

tu as bien fait attention que dans le champ mot de passe : ce dernier était bien vide (ne comportait pas de point) avant de mettre  le code.

livebox 2 accés config.jpg

Donc tu n'as toujours pas accès..??

Si c'est le cas tu seras obligé de faire un reset de la box, avais tu fais une sauvegarde de la config de la box .?car elle te permet de restaurer tes paramètres automatiquement à la place de les rentrer de nouveau manuellement.

Tiens nous au courant

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
geraldine73
contributeur
1 070  

Hello Sic29,

Eh oui, échec et mat avec la clé aussi. Tu imagines que j'ai fait plus d'un essai.

J'étais pas sure pour le reset car sur d'autres fils avec le même pb, ils fallaient qu'ils changent leur box.

La seule raison que je voulais aller voir si je pouvais améliorer les paramètres est que ma connexion déjà faible depuis qqs semaines est un escargot qui fait des pauses fréquentes. Je sais que je n'aurai jamais un bon débit avec un taux d'affaiblissement de 65,84 et bien sûr Orange refuse de me brancher sur un NRA qui est à 2 km au lieu de celui qui est à plus de 6.

Quand on appelle Orange, ils ne savent répondre que c'est ta faute/ton install/tes filtres ou bien ils t'envoient un technicien qui te sera facturé 69€ même s'il s'avère que tu n'y es pour rien.

Cerse sur le gâteau, je demande donc d'être mise sous surveillance DLM, et vlan "ma ligne n'est pas elligible".

Sur un autre forum, qq'un manifestement compétent disait que c'était la réponse standard, qu'il n'y avait pas de ligne non-elligilbe, et qu'il fallait renouveller sa demande plusieurs fois pour que cela soit accepté. J'ai renouvellé ma demande et toujours nyet.

Ah le bon vieux tems quand c'était FT - au moins tu avais aide et réponses. Orange, boîte privée, n'a pas l'idée première de ce qu'est un service client. Je sature.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795892 membres inscrits 🧡

3075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne