Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

brule
contributeur
7 427  

Re: naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur


@rodoviva écrit :

quand le technicien est venu installer la fibre, il m'a montré que je pouvais naviguer sur internet sur ma télé, comme sur mon ordi, via télécommande du décodeur...

Sauf que depuis, quand je vais sur l'icône "internet" du menu Orange de la télé, et que je sélectionne "accueil", j'arrive sur une page bloquée...

J'ai oublié une manip ou bien il y a un bug ?

Merci pour vos aide !


 

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 424  

Re: naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

Salut / Bonjour quand même !!! @brule

 

What is your question   ?????

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kikou83
contributeur
7 338  

Re: naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

Toujours pas de navigateur sur la livebox play..? C est du grand n importe quoi...

Pas grave je vais voir chez un autre fournisseur ! Bye bye orange.

Mickey2104
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 329  

Re: naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

Nous n aurons plus le navigateur. De plus teva devient payant
johann
#TopMembre
#TopMembre
7 305  

Re: naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

Salut / Bonjour quand même @Kikou83 / @Mickey2104

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/NAVIGATION-SUR-INTERNET-DEPUIS-TV/m-p/1541146#M5...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kusanagi35
contributeur occasionnel
7 220  

Re: naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

Bonjour,

Comme beaucoup ici je suis dans la même situation, pas de navigateur internet, y compris dans "chaines web TV" alors que de mon point de vue en 2018 le navigateur internet devrait être proposé directement depuis le menu.

 

J'ai longtemps été chez Orange, je suis étonné du manque de considération de la politique commerciale à l'égard des clients alors que Orange est le plus cher de tous les fournisseurs d'accès (et de beaucoup) avec un service qui n'est pas à la hauteur de la concurence.

Par exemple j'ai un compte premium spotify mais je ne peux pas installer spotify chez Orange qui ne me propose que Deezer dont je ne veux pas.

Ma belle mère était chez Orange, pour des raisons de coûts, elle est passé chez bouygues avec un beau boitier Huawei (très bonne marque cela dit en passant, autre chose que sagem...). Pour moins cher elle a boitier plus petit, une télécommande largement simplifié, et un boitier TV fonctionnant sous android avec toutes les fonctionnalités que ça implique et la richesse de la bibliothèque d'applications d'android qui compte des millions d'applications, autres chose que les 10 daubes proposées par orange...

Je ne peux que m'étonner de la dégradation du service, de la dégradation du contenu, et tout cela sans même nous avertir, et sans baisser la facture.

Si d'ici 2 mois orange ne se remet pas clairement dans la course vis à vis de la concurence, avec des fonctionnalités améliorées, un navigateur internet pleinement efficace, et la possibilité d'installer toutes les applications les plus usuelles (spotify, youtube, daylimotion, météo, lecteur audio...) alors il est clair que je vais changer de crêmerie, trop c'est trop, et encore je ne parle pas des plantages du boitier qu'il faut éteindre puis rallumer de temps à autre, voire redémarrer la box au risque d'avoir une image saccadée, bref gros soucis de stabilité, et le boitier a déjà été changé, tout le monde a se problème il me semble...

 

Bref Orange réveillez-vous vous êtes carrément à l'ouest par rapport à la concurence, je ne demande pas de réponse mielleuse de la part d'un commercial/technicien qui aura une réponse toute prémachée à me donner, je n'ai pas besoin qu'on me passe de la paumade cela ira. Je suis dans la partie numérique depuis pas mal de temps, et je vois que ça progresse chez les autres quand ça régresse chez orange, ils veulent perdre tous leurs clients ou quoi ? Pourquoi adopter une telle politique suicidaire à l'heure où la concurence est si féroce ? Je ne comprends pas, c'est stratégiquement stupide, éthiquement scandaleux, techniquement à reculons, commercialement une trahison envers les clients.

A bon entendeur,

Un client mécontent, qui va peut-être aller trouver bonheur ailleurs, car j'ai testé et ça existe...

Mickey2104
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 209  

Re: naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

Bonjour

 

Je suis totalement de votre avis

Je suis venu chez Orange car même si le prix est excessif je pensais que les services étaient à la hauteur

 

Depuis 2 ans que j'ai la fibre, je constate une regression commerciale et technique

 

Je pense vivement changer de FAI qui lui sera peut être à l'écoute

 

(ne parlons pas des offres mobile)

 

Bonne soirée

Marcelin2004
contributeur
6 942  

Re: Re : naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

Bonjours,

 

J'ai un decodeur Livebox Play noir avec telecomande noir et je voulais savoir si je pouvais aller sur internet.

 

merci de me repondre vite j'en ai besoin rapidement

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 918  

Re: Re : naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

Salut @Marcelin2004

 

Ce n'est plus possible .

 

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/NAVIGATION-SUR-INTERNET-DEPUIS-TV/m-p/1541146#M5...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fred7115
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 902  

Re: naviguer sur internet sur ma TV via télécommande décodeur

Si tu as un ordinateur portable...tu peux le relier a ta tv avec un cable hdmi et naviguer....tu peux aussi via ton pc regarder les chaines de tv orange... et avec lapplication captvty...enregistrer plusueurs emissions en meme temps sur ton pc....
Bref la box tv ne sers plus a rien et teconomises 5 euris par mois ...😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne