- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: nom de domaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténom de domaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai le même problème qu'un post de juin 2023, à savoir, les messages envoyés d'une messagerie Orange à mon adresse professionnelle n'arrivent pas et indique à la messagerie Orange que mon adresse pro n'existe pas, alors que mon nom de domaine, bien que créé chez Orange a migré vers un autre hébergeur il y a longtemps et que je n'ai aucun autre problème pour recevoir tous les autres opérateurs.
Auparavant je pouvais récupérer les messages via la messagerie Orange pro, mais j'ai changé de fournisseur internet et téléphone. Je n'ai donc plus de compte client pro chez Orange. Comme des renvois de messages devaient exister entre boîtes aux lettres, je ne savais pas que la disparition de cette boîte pro entrainerait la disparition des messages (je dispose d'une messagerie originelle en wanadoo, dont je me sers pour certains dossiers et qui me sers d'adresse "maître" et sur laquelle je recevais certains messages des messageries Orange).
Comme je ne suis plus cliente Orange, les opérateurs que j'ai contacté 3900 ou 3901 ne veulent/peuvent rien faire pour moi.
Il faudrait que je redevienne cliente pour qu'ils veuillent bien regarder de plus près le problème qu'ils ont créé en rapport avec mon nom de domaine. Pour moi, c'est kafkaïen!
et en attendant, je ne peux plus recevoir les messages envoyé des messageries Orange sur mon adresse Pro.....
Merci de votre aide!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @berneuilhv
Si ton domaine était géré par Orange et sa filiale NordNet tu fais sans doute partie du mauvais ménage de NordNet sur les zones DNS de ton domaine chez Orange. Et pour leur faire entendre raison : bonjour.!!
Essaie en expliquant ton cas à abuse Orange via ce formulaire.
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Ils ont déjà réglé des problèmes similaires au tien.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @berneuilhv
Si ton domaine était géré par Orange et sa filiale NordNet tu fais sans doute partie du mauvais ménage de NordNet sur les zones DNS de ton domaine chez Orange. Et pour leur faire entendre raison : bonjour.!!
Essaie en expliquant ton cas à abuse Orange via ce formulaire.
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Ils ont déjà réglé des problèmes similaires au tien.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: nom de domaine
Merci beaucoup, je viens de faire la réclamation. Je croise les doigts pour que cela fonctionne et qu'ils traitent ma demande rapidement!