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internet & fixe les offres Internet Orange et options

non installation

eternity2015
contributeur occasionnel
466  

non installation

j'ai changé d'opérateur pour orange, avec une installation prévue aujourd'hui (entre 14 et 18h00) qui n'a pu avoir lieu car le technicien a eu du retard avec les autres clients.

Il m'a prévenue vers 16h00 qu'il serait en retard et s'est présenté vers 19h50 pour me dire qu'il ne pouvait rien faire.

 

1 journée d'attente de perdue et mon internet qui va etre coupé par l'opérateur précédent. ça commence mal !

 

quelles sont les démarches à suivre pour etre raccordée rapidement ?

 

merci


Solutions approuvées
427  

Re : non installation

Bonsoir @eternity2015 normalement le techniciens aurais dû vous prevoir un autre rendez vous avec lui .... enfin bref je vous invite dans votre cas a rejoindre à nouveaux votre service client afin de reprendre à nouveaux un rendez vous avec un techniciens afin qu'il vienne chez vous pour vous la mettre en place .... 

 

puis par la suite je vous invite à faire une réclamation ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne 

 

 

pour le premier technicien qui n'est pas venue vous mettre la fibre 

 

vous pouvez également suivre l'avancement de votre commande ici https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?ident 

 

si vous n'avez pas le numéro de commande clic sur 

Si vous n'avez pas reçu votre code d'accès ou si vous l'avez perdu, 

 
puis entrer le numéro de mobile fournis lors de votre inscription vous allez recevoir ce code pour voir l'avancement de la commande .... 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
428  

Re : non installation

Bonsoir @eternity2015 normalement le techniciens aurais dû vous prevoir un autre rendez vous avec lui .... enfin bref je vous invite dans votre cas a rejoindre à nouveaux votre service client afin de reprendre à nouveaux un rendez vous avec un techniciens afin qu'il vienne chez vous pour vous la mettre en place .... 

 

puis par la suite je vous invite à faire une réclamation ici https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne 

 

 

pour le premier technicien qui n'est pas venue vous mettre la fibre 

 

vous pouvez également suivre l'avancement de votre commande ici https://espaceclientv3.orange.fr/suivi.php?ident 

 

si vous n'avez pas le numéro de commande clic sur 

Si vous n'avez pas reçu votre code d'accès ou si vous l'avez perdu, 

 
puis entrer le numéro de mobile fournis lors de votre inscription vous allez recevoir ce code pour voir l'avancement de la commande .... 

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan

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