Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

non reception du contrat

mécontent51
contributeur occasionnel
1 021  

non reception du contrat

Bonjour,

 

J'ai passé une commande open play 30go le 26/11/2017 avec portabilité du téléphone et j'ai également choisi un nouveau téléphone à 1e à la place de 549e.

déjà premier surprise j'ai été prélevé des 549e du téléphone ensuite j'ai 8j pour renvoyer les documents afin d'être remboursé mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu mon contrat et donc je suis dans l'impossibilité de renvoyer les documents...

j'ai appelé plusieurs fois le service client avec toujours la même réponse on vous l'envoie sauf que cela fait déjà 3j un peu trop a mon goût pour un mail surtout de la part d'un fourniseur d'accès j'espère que votre connexion sera bonne au moins...

 

que dois je faire car je perd patience et mis a part me rendre dans une boutique et tout annulé je vois pas d'autre solution 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 018  

Re: non reception du contrat

mécontent51
contributeur occasionnel
1 001  

Re: non reception du contrat

toi tu es un bon j'avoue que j'y avais pas pensé lol...

 

cela fait 3j que je veux despespèrément mon contrat !!!!!

tchat, mail, téléphone tout le monde me dit oui oui vous allez le recevoir et toujours rien 

MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
989  

Re: non reception du contrat

bonjour @mécontent51

 

A votre place, je chercherai même pas à comprendre et j'engagerai la procédure de rétractation . 

 

comme vous avez souscrit via orange.fr , vous avez 21 jours calendaire pour vous rétracter . 

 

Bonne journée 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne