- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: non reception du contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténon reception du contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non reception du contrat
bonjour,
j'ai passé ma commande le dimanche 26/11/2017 par internet pour une offre open play 30go avec smartphone huawei p10 noir.
a ce jour je suis toujours en attente de mon contrat, on me dit que la rupture de stock du portable entraine la non reception du contrat est ce vrai ?
surtout que j'ai eu un conseiller en ligne qui me dit que le smartphone est en stock !!!!
en attendant j'ai 549 euros de bloqués sur mon compte pour un téléphone que je n'ai pas et j'ai 8j pour renvoyer mes documents mais sans contrat c'est IMPOSSIBLE
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non reception du contrat
Bonjour,
Ici se sont des internautes qui vous répondent....
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non reception du contrat
et les internautes peuvent ils me trouver une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: non reception du contrat
@mécontent51 bonjour,
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse postale et mail
Valentine_