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nouvelle cliente et offre open PLAY
Bonsoir.
J'ai souscris chez vous le 3 Juillet 2017 et ce jour le technicien est venu m'installer la boxe. Elle, elle marche. Mon wifi et ma télé et mon fixe marchent.
Seulement...
Orange s'est chargé de ma résiliation chez Fr** avec portabilité de mon numéro (donc je CONSERVE ce numéro). Or, je reçois une nouvelle puce et des documents me parlant d'un nouveau numéro. Des SMS d'Orange m'ont dit que ce nouveau numéro est PROVISOIRE. Je n'active donc pas la puce et attends jusqu'aujourd'hui que le réseeau se transmette sur mon tel. A 15h tapante, Fr** m'envoit un message m'indiquant que mon réseau chez eux est fermé. Le technicien encore présent me dit d'insérer la nouvelle carte SIM et d'attendre 19h le transfert du réseau. A cette heure toujours rien, j'essaye d'appeller le service client qui me dit que ma ligne est résiliée. Et en essayant d'activer ma ligne sur Orange.fr, j'ai un message d'erreur comme quoi ce service est indisponible.
Je n'ai pas encore payé ma première facture car j'ai envoyé mon contrat en AR ce jour également. D'ailleurs je ne comprends pas le montant qui m'est facturé : 59.99€. D'après le conseiller que j'ai eu en ligne le 03.07.2017, je bénéficie de 15€ de remise car -5€ pour changement d'opérateur mobile, et -10€ pour nouveau client Orange, ce qui me ferait 39€ par mois, soit 42€ par mois si on compte la location du décodeur. Jusque là ok. Il me dit ensuite que je devrais régler 50€ pour ce dernier, montant qui sera automatiquement prélévé. Toujours ok.
Seulement, là on me dit 59.99€ de factures ce mois ci mais je n'ai aucun détail sur ce montant.
J'ai essayer de joindre le 3900 avec mon fixe (heureusement que je l'ai déjà acheté lui ! je ne peux pas emettre d'appel, ni SMS, aucun réseau 4G dehors) mais lorsque je saisis mon numéro de fixe on me dit que mon contrat est résilié.
En gros je fais quoi ??
E-chat fermé, mais il est pas 22h est nous ne sommes pas en jour ferié.
Une cliente à peine engagée, et déjà très mécontente.
Un conseiller peut-il me joindre au plus vite ? Cela devient très agaçant.
Cordialement.
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Re: nouvelle cliente et offre open PLAY
salut @Jovanna
@Jovanna a écrit :
Bonsoir.
J'ai souscris chez vous le 3 Juillet 2017 [...]
tu ne peux avoir souscris chez nous puisque nous sommes clients comme toi
à voir directement avec le service commercial, nous autres clients ne pouvons rien pour toi
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Re: nouvelle cliente et offre open PLAY
Bonsoir ! et merci pour ta rapidité !
Il n'y a pas de conseiller qui intervient sur ce forum ?
Alors je viens d'arriver donc je sais pas trop comment ça fonctionne, peut être quelqu'un a déjà eu un souci similaire... Je scrute pas mal le forum pour essayer d'avoir des réponses...
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Re: nouvelle cliente et offre open PLAY
salut @Jovanna
il y en a, mais il faut attendre qu'ils passent, contacter le 3900 est infiniment plus rapide
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Re: nouvelle cliente et offre open PLAY
Oui c'est ce que j'ai fait.... mais quand je donne ma ligne fixe il me dise que ma ligne a été résiliée.... Alors que faire ?
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Re: nouvelle cliente et offre open PLAY
Bonsoir Jovanna,
Comme chez ses concurrent, il n'est pas "anormal" d'avoir une premiére facture avec un montant supérieur à l'abonnement 3/4 Play souscrit :
- la facture emis par les FAI comporte l'abonnment du mois qui suit la date d'edition de la facture : dans le cas d'une premiére facture, vous serons donc facturé l'abonnement au protata du jour d'activation jusqu'au 30 du mois inclus + l'abonnement lié au mois calendaire suivant.
- Attention avec les tarif promo Orange : La réduction mis en avant comporte une Remise Commercial applicable des souscription + ODR qui ne s'applique qu'apres envoi du formulaire adequat (-5€ changement de FAI..).
Pour les différentes ODR auquel vous pouvez avoir droit, il faut remplir les formulaires en ligne dispo ici :
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_open.php
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Re: nouvelle cliente et offre open PLAY
Bonjour @Jovanna merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de fixe et de mobile en message privé, si toutefois vous avez toujours besoin d'aide.
Matthieu
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Re: nouvelle cliente et offre open PLAY
Bonjour et merci pour vos réponses !
Alors j'ai pu activer ma ligne mobile. Je vais payer ma première facture et remplir le formulaire de remboursement (comment ça se fait qu'on ne me l'ait pas envoyé ?). En revanche, sur une des demandes je ne peux pas envoyé la facture de mon ancien opérateur vu que je n'avais pas de souscription à mon nom (je viens d'emménager seule, donc je n'ai eu aucun contrat à mon nom avant)
en tout cas merci encore !!