Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

nouvelle offre orange livebox ZEN

lololiot
contributeur
770  

nouvelle offre orange livebox ZEN

Client fidèle depuis 20ans je suis très décu qu' Orange ne me propose pas l'offre livebox ZEN à 19.99. Je paie actuellement 33.99 soit une perte de 168 euros sur un an. La politique d'orange est d'attiré de nouveaux client mais de pas retenir les anciens. Allez Comprendre!!

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
743  

Re : nouvelle offre orange livebox ZEN

bonsoir

 

j'avais commencé à rédiger un message avant de comprendre, si j'ai bien compris, car je suis allé sur le site d'orange, pour voir les prix, ce que tu annonces est le tarifs pour les nouveau clients. Toi si tu à déjà une offre zen fibre, tu ne peut pas profiter de cet offre, tu n'a qu'à voir dans la quasi totalité des vente privée , l'objéctifs est de récupérer des clients chez un autres opérateurs, et je suis d'accord, c'est dommage, mais rien n'est fait pour les clients fidèles, à par le système de parrainage, qui te permet de diminuer ta facture de 50 euros.

 

Donc pour résumé, soit tu continus à payer les 33.99 euros, soit il faudarat voir ce que la concurence te propose, encore faudrait-il qu'ils se soit bougé sur la fibre

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re : nouvelle offre orange livebox ZEN


@lololiot a écrit :

Client fidèle depuis 20ans je suis très décu qu' Orange ne me propose pas l'offre livebox ZEN à 19.99. Je paie actuellement 33.99 soit une perte de 168 euros sur un an. La politique d'orange est d'attiré de nouveaux client mais de pas retenir les anciens. Allez Comprendre!!


Salut @lololiot

 

Pour avoir moin cher, tu peux éventuellement migrer vers Sosh

Voici les conditions : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Je-suis-client-Orange-mobile-et-ou-internet-ou-Sosh...

 

Chez tout les opérateurs, la nouvelle clientèle, et disons

un peu privilégier

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne