Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

pb commande open

lolo52200
contributeur
524  

pb commande open

J ai fait une demande pour un forfait open avec portabilité du mobile. Or cela fait 15 jours et sur l espace client ils attendent des pièces (rib, contrat, sépia, etc...) alors que je leur ai envoyé 3 fois par mail. Le pire c est qu' ils ont repoussé la portabilité. .. quand je les appelle, ils disent que c est en cours.... mais ça fait un peu long... si qq à une idée pour faire accélérer ou pour m aider, je suis preneur
3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
515  

Re : pb commande open

La à part retourner en boutique, ou attendre le passage d'un webconseillé, il va falloir prendre ton mal en patience.:smileyfrustrated:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
lolo52200
contributeur
492  

Apparemment ils auraient plus de 15 jours de retard sur les commandes... bravo orange
coolbreeze
star
star
480  

Ca vaut le coup de patienter un petit peu, si mon aide t'a été utile clique sur solution accépté ou top si tu es content de trouver quelqu'un qui t'aide même tard dans la nuit.

Et sésolé pour ton attente, mais c'est vrai que la rentré et les nouvelles offres , une amie a eu son rdv avec le technicien 15 jours plus tard, moi au mois d'aout 4 jours. L'essentiel c'est d'avoir pu profité des offres.

cordialement

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

3926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne