- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- pb commande open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb commande open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2015
19h01
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb commande open
J ai fait une demande pour un forfait open avec portabilité du mobile. Or cela fait 15 jours et sur l espace client ils attendent des pièces (rib, contrat, sépia, etc...) alors que je leur ai envoyé 3 fois par mail. Le pire c est qu' ils ont repoussé la portabilité. .. quand je les appelle, ils disent que c est en cours.... mais ça fait un peu long... si qq à une idée pour faire accélérer ou pour m aider, je suis preneur
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-09-2015
22h50
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb commande open
La à part retourner en boutique, ou attendre le passage d'un webconseillé, il va falloir prendre ton mal en patience.:smileyfrustrated:
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Posté le
23-09-2015
19h31
492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apparemment ils auraient plus de 15 jours de retard sur les commandes... bravo orange
Posté le
24-09-2015
2h38
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ca vaut le coup de patienter un petit peu, si mon aide t'a été utile clique sur solution accépté ou top si tu es content de trouver quelqu'un qui t'aide même tard dans la nuit.
Et sésolé pour ton attente, mais c'est vrai que la rentré et les nouvelles offres , une amie a eu son rdv avec le technicien 15 jours plus tard, moi au mois d'aout 4 jours. L'essentiel c'est d'avoir pu profité des offres.
cordialement
coolbreeze
--------------------------------------------------------------------------------------------