- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- installation fibre plus de 2 jours (et pas encore ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi
Rendez-vous le mardi 15/09 reporté à samedi 19/09 car le technicien n'a pas son matériel. Samedi, pas de nouvelles du technicien (peut-être qu'il est mort!!!), et même les services Orange (tchat, agence et 3900) ne savent pas quoi faire!
On attend lundi 21/09 un appel d'Orange pour faire un point sur la situation.
Conclusion:
1) Au total, 6 ou 7 tchats avec l'assistance Orange, 1 fois à l'agence, 42 minutes au 3900.
2) Pour l'instant une journée et demi de perdue
3) Pour l'instant, au total 3 rendez-vous pour mettre la fibre dans un appartement (je suis un particulier et non un professionnel).
Orange sait bien vendre mais pas de service derrière!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi
Salut
pour le coup je suis étonné, je ne travail ni pour orange ni suis pro orange.
Mais dans notre quartier d'habitations, chaque rdv a était respecté à la minute près, j'ai suivi les trois, car je m'occupe bénévollement avec le bailleur social du suivi de la fibre et ce depuis deux ans.
Par contre est ce que tu es en zone très dense ou moyenement dense, car une amie, que j'ai accompagné chez orange la semaine dèrniere s'est vu proposé un rdv le 25, alors que mois en aout 4 jours plus tard.
Bien sur cela n'excuse pas du tout le simple fait que le préstataire qui devait intervenir n"ai pas pris le temps de téléphoner.
Le jour de mon raccordement, je croie que je m'en rappellerai comme la naissance d'un de mes enfants lol, le tech avait une personne en ligne qui le guider, et qui lui disait qu'il ne se trouver pas à la bonne adresse, bref ce jour là je devais passé après un client et soit le tech c'est trompé, soit il était plus près de chez mois pour sa premère intervention, mais de ce que j'ai compris,il y avait un autre client qui l'attendais et qui n'était pas conten du tout.
J'espère que tout rentrera à la normal pour vous lundi.
coolbeeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi
Bon je n'ai pas eu de 3ème appel comme convenu, plus de nouvels!!!!!! J'ai donc appelé et résilié mon contrat avant de commencer.
Un message quand même pour Orange:
Orange et la bande **************** d'Orange (à 99%),
Vous êtes***********. J'ai toujours cru que vous étiez un bon opérateur avec vos boutiques, la hotline en France etc. mais c'est pire que les autres. Je retourne chez mon ancien opérateur Bouygue. Sa hotline est un peu plus ************** et n'est pas aussi ***************.
Cordialement.
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi
Bonsoir,
Vous avez des raisons d'être mécontent, en revanche n'oubliez pas que vous êtes sur un forum où se trouve des clients Orange...
De plus, la courtoisie reste une qualité importante de nos jours, elle peut nettement plus nous aider que la colère accompagnée de mots déplacés. Vous auriez pu très bien patienter le passage du technicien pour hériter de ce qui se fait de mieux aujourd'hui en terme de connexion internet, et bénéficier d'un geste commercial pour la gêne occasionnée...
Bonne soirée.
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi
Bonsoir, @mécontent94
Vous êtes sur un forum de client comme vous et moi et comme le dit @Gyzmo14, un minimum de politesse : "" Bonjour - Bonsoir - merci ..et j'en passe ....ne fait de mal à personne et ne prend que quelques secondes.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi
juste un truc: je n'ai pas mis d'insulte ce sont les mots comme N 1U1L, mot que vous et moi uitisons tout le temps. La même chose pour le mot compétence.
est-ce la courtoisie d'apprendre à quelqu'un la morale alors qu'on ne sait rien de ce qu'il a été dit?
Vous avez que ça à faire à parler de la courtoisie sur le forum? vous êtes chômeurs ou sans amis?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi
Bonjour, @mécontent94
Pour ma part, lorsque l'on s'adresse à quelqu'un (la moindre des politesses) est de dire Bonjour ou Salut ...etc...
Si vous avez écris N 1 U 1 L , c'est que vous vous doutiez que ce mot écris normalement serait **Bip**.
Si la modérations a caché des parties de votre post ce n'est pas pour rien.
Je ne vois pas ce que viens faire chômeurs ou sans amis, ce n'est pas mon cas (peut être le votre).
Si vous voulez que l'on vous aide, ce n'est pas comme cela qu'il faut s'y prendre.
Et si vous voulez faire une réclamation pour le retard c'est à Orange qu'il faut le faire au 3900 - par courrier
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi
Je clôture cette discussion, car à force d'être impoli (comme vous le dites) et de faire pression, je vais enfin avoir la fibre et peut-être même améliorer les services Orange!
Donc vos leçons de morale gardez en pour vous, svp!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi
bonsoir , au plaisir de ne plus discuter avec vous:smileyhappy:
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde