Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi

mécontent94
contributeur occasionnel
808  

installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi

Rendez-vous le mardi 15/09 reporté à samedi 19/09 car le technicien n'a pas son matériel. Samedi, pas de nouvelles du technicien (peut-être qu'il est mort!!!), et même les services Orange (tchat, agence et 3900) ne savent pas quoi faire!

 

On attend lundi 21/09 un appel d'Orange pour faire un point sur la situation.

 

Conclusion:

 

1) Au total, 6 ou 7 tchats avec l'assistance Orange, 1 fois à l'agence, 42 minutes au 3900.

 

2) Pour l'instant une journée et demi de perdue

 

3) Pour l'instant, au total 3 rendez-vous pour mettre la fibre dans un appartement (je suis un particulier et non un professionnel).

 

Orange sait bien vendre mais pas de service derrière!!!!

 

 

12 RÉPONSES 12
coolbreeze
star
star
801  

Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi

Salut

 

pour le coup je suis étonné, je ne travail ni pour orange ni suis pro orange.

 

Mais dans notre quartier d'habitations, chaque rdv a était respecté à la minute près, j'ai suivi les trois, car je m'occupe bénévollement  avec le bailleur social du suivi de la fibre et ce depuis deux ans.

 

Par contre est ce que tu es en zone très dense ou moyenement dense, car une amie, que j'ai accompagné chez orange la semaine dèrniere s'est vu proposé un rdv le 25, alors que mois en aout 4 jours plus tard.

 

Bien sur cela n'excuse pas du tout le simple fait que le préstataire qui devait intervenir n"ai pas pris le temps de téléphoner.

 

Le jour de mon raccordement, je croie que je m'en rappellerai comme la naissance d'un de mes enfants lol, le tech avait une personne en ligne qui le guider, et qui lui disait qu'il ne se trouver pas à la bonne adresse, bref ce jour là je devais passé après un client et soit le tech c'est trompé, soit il était plus près de chez mois pour sa premère intervention, mais de ce que j'ai compris,il y avait un autre client qui l'attendais et qui n'était pas conten du tout.

 

J'espère que tout rentrera à la normal pour vous lundi.

 

coolbeeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
mécontent94
contributeur occasionnel
735  

Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi

Bon soyez étonné ou pas, Orange m'a appelé 2 fois pour me dire qu'il n'en sait pas plus et qu'il n'arrive pas à joindre le technicien! Donc conclusion: 1) Au total, 6 ou 7 tchats avec l'assistance Orange, 1 fois à l'agence, 42 minutes au 3900. 2) Pour l'instant une journée et demi de perdue 3) Pour l'instant, au total 3 rendez-vous pour mettre la fibre dans un appartement (je suis un particulier et non un professionnel). 4) 2 appels et 1 autre à venir... La hotline d'Orange c'est pire que celle des autres opérateurs à l'étranger!
mécontent94
contributeur occasionnel
720  

Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi

Bon je n'ai pas eu de 3ème appel comme convenu, plus de nouvels!!!!!! J'ai donc appelé et résilié mon contrat avant de commencer.

 

Un message quand même pour Orange:

 

Orange et la bande **************** d'Orange (à 99%),

 

Vous êtes***********. J'ai toujours cru que vous étiez un bon opérateur avec vos boutiques, la hotline en France etc. mais c'est pire que les autres. Je retourne chez mon ancien opérateur Bouygue. Sa hotline est un peu plus ************** et n'est pas aussi ***************.

 

 

Cordialement.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

 

 

 

 

Gyzmo14
incollable
incollable
714  

Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi

Bonsoir,

 

 

Vous avez des raisons d'être mécontent, en revanche n'oubliez pas que vous êtes sur un forum où se trouve des clients Orange... 

 

De plus, la courtoisie reste une qualité importante de nos jours, elle peut nettement plus nous aider que la colère accompagnée de mots déplacés. Vous auriez pu très bien patienter le passage du technicien pour hériter de ce qui se fait de mieux aujourd'hui en terme de connexion internet, et bénéficier d'un geste commercial pour la gêne occasionnée... 

 

 

Bonne soirée.  

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
sic29
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi

Bonsoir, @mécontent94

 

Vous êtes sur un  forum de client comme vous et moi et comme le dit @Gyzmo14, un minimum de politesse : "" Bonjour - Bonsoir - merci ..et j'en passe ....ne fait de mal à personne et ne prend que quelques secondes.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
mécontent94
contributeur occasionnel
689  

Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi

juste un truc: je n'ai pas mis d'insulte ce sont les mots comme N 1U1L, mot que vous et moi uitisons tout le temps. La même chose pour le mot compétence.

 

est-ce la courtoisie d'apprendre à quelqu'un la morale alors qu'on ne sait rien de ce qu'il a été dit?

 

Vous avez que ça à faire à parler de la courtoisie sur le forum? vous êtes chômeurs ou sans amis?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
676  

Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi

Bonjour, @mécontent94

 

Pour ma part, lorsque l'on s'adresse à quelqu'un (la moindre des politesses) est de dire Bonjour ou Salut ...etc...

Si vous avez écris N 1 U 1 L , c'est que vous vous doutiez que ce mot écris normalement serait **Bip**.

Si la modérations a caché des parties de votre post ce n'est pas pour rien.

Je ne vois pas ce que viens faire chômeurs ou sans amis, ce n'est pas mon cas (peut être le votre).

Si vous voulez que l'on vous aide, ce n'est pas comme cela qu'il faut s'y prendre.

Et si vous voulez faire une réclamation pour le retard c'est à Orange qu'il faut le faire  au 3900 - par courrier

ou : faire-une-reclamation

 

Cordialement

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
mécontent94
contributeur occasionnel
637  

Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi

Je clôture cette discussion, car à force d'être impoli (comme vous le dites) et de faire pression, je vais enfin avoir la fibre et peut-être même améliorer les services Orange!

 

Donc vos leçons de morale gardez en pour vous, svp!

 

 

 

coolbreeze
star
star
634  

Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi

bonsoir , au plaisir de ne plus discuter avec vous:smileyhappy:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne