Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi

mécontent94
contributeur occasionnel
808  

installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi

Rendez-vous le mardi 15/09 reporté à samedi 19/09 car le technicien n'a pas son matériel. Samedi, pas de nouvelles du technicien (peut-être qu'il est mort!!!), et même les services Orange (tchat, agence et 3900) ne savent pas quoi faire!

 

On attend lundi 21/09 un appel d'Orange pour faire un point sur la situation.

 

Conclusion:

 

1) Au total, 6 ou 7 tchats avec l'assistance Orange, 1 fois à l'agence, 42 minutes au 3900.

 

2) Pour l'instant une journée et demi de perdue

 

3) Pour l'instant, au total 3 rendez-vous pour mettre la fibre dans un appartement (je suis un particulier et non un professionnel).

 

Orange sait bien vendre mais pas de service derrière!!!!

 

 

12 RÉPONSES 12
coolbreeze
star
star
801  

Re : installation fibre plus de 2 jours (et pas encore commencée) au lieu de 4h maxi

Salut

 

pour le coup je suis étonné, je ne travail ni pour orange ni suis pro orange.

 

Mais dans notre quartier d'habitations, chaque rdv a était respecté à la minute près, j'ai suivi les trois, car je m'occupe bénévollement  avec le bailleur social du suivi de la fibre et ce depuis deux ans.

 

Par contre est ce que tu es en zone très dense ou moyenement dense, car une amie, que j'ai accompagné chez orange la semaine dèrniere s'est vu proposé un rdv le 25, alors que mois en aout 4 jours plus tard.

 

Bien sur cela n'excuse pas du tout le simple fait que le préstataire qui devait intervenir n"ai pas pris le temps de téléphoner.