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refus de service, d'aide, pas d'installation, pas d'internet mobile ( et j'en oublie)
Je vous adresse la présente afin de recenser les dysfonctionnements survenus lors de notre passage chez Orange.
- Vers la fin du mois d’août nous avons décidé de souscrire à un forfait Sosh pour notre fillem*** p****Numéro : 06 *********
- Puis nous avons décidé de faire raccorder sa chambre d’étudiant à la fibre Orange. Pour cela, nous avons contacté par téléphone un opérateur Orange. Nous souhaitions que notre fille garde les caractéristiques de son forfait à 19.99€ ( 3 GO d’internet, téléphone et MMS illimités).
- La personne au téléphone nous a proposé un forfait à 39.99€ en nous assurant que notre fille pourrait garder les caractéristiques de son forfait et bénéficier de la fibre dans son studio au **r** d***** ****P**.
- Cependant, aussitôt après, ma fille s’est retrouvée bombardée de message lui expliquant qu’elle avait une consommation internet hors forfait ( 75€ de hors forfait !!!)
- Nous avons réussi à obtenir (après des difficultés incroyables) quelqu’un nous expliquant que la formule à 39.99€ impliquait que le forfait téléphonique n’avait pas d’internet !!!
- A paris, nous sommes passés dans une boutique Orange faire une réclamation et j’ai contacté Sosh sur Twitter. Cependant, rien n’a changé pour le forfait téléphonique de ma fille.
- Ensuite, nous avons été appelés par une des personnes qui suivait nos problèmes sur Twitter mais là encore aucune amélioration.
- Nous avions réussi à obtenir le passage d’un technicien le vendredi 18/09 au domicile de ma fille pour installer la fibre. DEUX techniciens sont passés : un le matin, l’autre l’après midi !!! et aucun n’a installé le matériel !
- Le premier technicien devait revenir le mercredi 23/09 mais il n’est pas venu.
A ce jour, pas d’internet, ni de fibre, ni aucun contact avec personne. Par contre les 39.99€ sont débités sur notre compte et aucune solution n’a été proposée. Personne ne nous a adressé la moindre aide !
Nous souhaitons donc :
- Que quelqu’un se décide à faire son travail en rétablissant le forfait 3GO de notre fille
- Que quelqu’un se décide à faire son travail en venant installer la fibre dans son studio
- Que quelqu’un se décide à nous expliquer pourquoi personne ne fait son travail.
[ Edit : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public.]
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Re : refus de service, d'aide, pas d'installation, pas d'internet mobile ( et j'en oublie)
Bonjour,
Pour votre soucis, je ne peux pas vous aider, mais vos informations privées restent privées : ne les mettez pas sur un forum où tout le monde peut y avoir accès. (Adresses, numéros de téléphone)
Dr-lu74
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Re : refus de service, d'aide, pas d'installation, pas d'internet mobile ( et j'en oublie)
Bonjour @fab976
Vous êtes ici sur un forum de clients utilsateurs Orange. Vous pouvez contacter Sosh :
Contacter le service clients Sosh
Votre réclamation - Contacter le service clients Sosh
Et comme le dit @dr-lu74 ne mettez pas vos coordonées personnelles sur un forum. Vous pouvez cliquer sur Options / Modifer en haut à droite de votre post.
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Re : refus de service, d'aide, pas d'installation, pas d'internet mobile ( et j'en oublie)
Veuillez ne pas multi poster et une réponse vous sera apportée sur Twitter ou un conseiller s'occupe de vous.
Merci
Stephanie