Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

refus de service, d'aide, pas d'installation, pas d'internet mobile ( et j'en oublie)

fab976
contributeur
912  

refus de service, d'aide, pas d'installation, pas d'internet mobile ( et j'en oublie)

Je vous adresse la présente afin de recenser les dysfonctionnements survenus lors de notre passage chez Orange.

  • Vers la fin du mois d’août nous avons décidé de souscrire à un forfait Sosh pour notre fillem*** p****Numéro : 06 *********
  • Puis nous avons décidé de faire raccorder sa chambre d’étudiant à la fibre Orange. Pour cela, nous avons contacté par téléphone un opérateur Orange. Nous souhaitions que notre fille garde les caractéristiques de son forfait à 19.99€ ( 3 GO d’internet, téléphone et MMS illimités).
  • La personne au téléphone nous a proposé un forfait à 39.99€ en nous assurant que notre fille pourrait garder les caractéristiques de son forfait et bénéficier de la fibre dans son studio au **r** d***** ****P**.
  • Cependant, aussitôt après, ma fille s’est retrouvée bombardée de message lui expliquant qu’elle avait une consommation internet hors forfait ( 75€ de hors forfait !!!)
  • Nous avons réussi à obtenir (après des difficultés incroyables) quelqu’un nous expliquant que la formule à 39.99€ impliquait que le forfait téléphonique n’avait pas d’internet !!!
  • A paris, nous sommes passés dans une boutique Orange faire une réclamation et j’ai contacté Sosh sur Twitter. Cependant, rien n’a changé pour le forfait téléphonique de ma fille.
  • Ensuite, nous avons été appelés par une des personnes qui suivait nos problèmes sur Twitter mais là encore aucune amélioration.
  • Nous avions réussi à obtenir le passage d’un technicien le vendredi 18/09 au domicile de ma fille pour installer la fibre. DEUX techniciens sont passés : un le matin, l’autre l’après midi !!! et aucun n’a installé le matériel !
  • Le premier technicien devait revenir le mercredi 23/09 mais il n’est pas venu.

A ce jour, pas d’internet, ni de fibre, ni aucun contact avec personne. Par contre les 39.99€ sont débités sur notre compte et aucune solution n’a été proposée. Personne ne nous a adressé la moindre aide !

Nous souhaitons donc :

  • Que quelqu’un se décide à faire son travail en rétablissant le forfait 3GO de notre fille
  • Que quelqu’un se décide à faire son travail en venant installer la fibre dans son studio
  • Que quelqu’un se décide à nous expliquer pourquoi personne ne fait son travail.

[ Edit : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public.]

 

3 RÉPONSES 3
dr-lu74
super fan
super fan
907  

Re : refus de service, d'aide, pas d'installation, pas d'internet mobile ( et j'en oublie)

Bonjour,

 

Pour votre soucis, je ne peux pas vous aider, mais vos informations privées restent privées : ne les mettez pas sur un forum où tout le monde peut y avoir accès. (Adresses, numéros de téléphone)

Cordialement,
Dr-lu74
Grenadille
star
star
903  

Re : refus de service, d'aide, pas d'installation, pas d'internet mobile ( et j'en oublie)

Bonjour @fab976

 

Vous êtes ici sur un forum de clients utilsateurs Orange. Vous pouvez contacter Sosh :

 

Contacter le service clients Sosh

 

Votre réclamation - Contacter le service clients Sosh

 

Et comme le dit @dr-lu74 ne mettez pas vos coordonées personnelles sur un forum. Vous pouvez cliquer sur Options / Modifer en haut à droite de votre post.

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
883  

Re : refus de service, d'aide, pas d'installation, pas d'internet mobile ( et j'en oublie)

Comme indiqué sur votre précédente intervention, je vous confirme que votre demande est prise en charge.
Veuillez ne pas multi poster et une réponse vous sera apportée sur Twitter ou un conseiller s'occupe de vous.
Merci
Stephanie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne