Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

numéro de tel fixe

Sax2
contributeur occasionnel
670  

numéro de tel fixe

bonjour

je souhaiterai savoir pourquoi sur ma ligne fixe ,ont m'appele pour réserver une table ,je ne suis pas un restaurant mais bien un particulier et c'est mon domicile (c'est pénible) ,donc a qui est attribué mon numéro de telephone fixe? 

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: numéro de tel fixe

Bonjour @Sax2 

Il ne vous est pas venu à l'idée que quelqu'un puisse faire un mauvais numéro........

juste
star
star
618  

Bonjour @Sax2 

Quand tu reçois un appel demande à cette personne quel numéro elle fait pour joindre le restaurant puis compare ce numéro avec le tien et tu auras peut-être la réponse à ta question .

Cordialement .

Sax2
contributeur occasionnel
593  

Bonjour, 

oui j'y ai pensé mais c'est touts les jours ,toutes les semaines ,touts les mois etc ,ca fait beaucoup non? 

Sax2
contributeur occasionnel
588  

Bonjour,

justement j'ai beau dire que je ne suis pas un resto ,ca ne change rien et j'ai bien demandé quel num les gens font ,ben c'est mon num donc il y a un soucis non?

cordialement

juste
star
star
526  

Bonjour @Sax2 

Ton numéro de téléphone  tu l' as depuis longtemps ?

Vérifie que tu as toujours bien ta ligne car peut-être une inversion de ligne pourrait créer ton problème .

L e restaurant en question a peut-être fait un mauvais renvoi ou transfert du numéro et c 'est tombé sur ta ligne . 

Cordialement .

Lou_Reed
super fan
super fan
519  

Bonjour @Sax2 ,

Regarde sur l'annuaire (le 118 712 ) le numéro du resto , compare avec le tien ,( c'est parfois facile d'inverser deux chiffres par exemple)

Depuis ta ligne , fait un test d'appel vers le resto

effectivement peut etre une erreur sur le transfert d'appel (prendre contact avec le resto )

Si tout est normal , la seule solution sera de changer de numéro de téléphone 

Sax2
contributeur occasionnel
418  

Bonjour Lou _Reed

merci pour ta réponse ,j'ai trouvé la solution qui est radical ,j'ai supprimé mon teléphone fixe 

Bonne Journée 

Sax2
contributeur occasionnel
416  

Bonjour juste

merci pour ta réponse mais j'ai opté pour une solution radical j'ai supprimé mon télephone fixe ,plus de soucis d'appels 

bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne