- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- ocs
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéocs
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-02-2018
12h33
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ocs
Je suis écoeurée par la mauvaise foi d'orange. hier je me suis abonnée à l'offre ocs qui apparaissait sur mon écran soit 1 euro d'essai.
Quand je suis allée sur l'offre on m'a facturé 13 euros.
J'ai donc discuté par écrit avec un "CONSEILLER" plutôt VENDEUR qui m'a dit que cette offre n'existait plus. Pourquoi la laisser sur l'écran alors? Publicité mensongère et offre tout à fait malhonnête. Rien à faire on me propose juste de la résilier. BRAVO.
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-02-2018
12h44
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ocs
Posté le
06-02-2018
12h51
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ocs
c'est bien cette offre. et hier quand je l'ai souscrite, la proposition à 1 euro s'affichait encore.
Posté le
06-02-2018
13h19
Modifié le
06/02/2018
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ocs
La souscription de l'offre était éventuellement lier une date limite .
Un conseiller de passage pourra éventuellement
en un peu plus , sinon dépose une réclamation .