Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre évolue et devient Livebox Zen

martine92700
contributeur occasionnel
816  

offre évolue et devient Livebox Zen

Bonjour,

 

J'ai actuellement le contrat Formule Plus. Je reçois un message m'annonçant que l'offre évolue et devient Livebox Zen.

Je voudrais avoir la certitude que je conserve 2 numéros de téléphone : celui de la ligne fixe en 01 et celui du téléphone internet en 09. D'après http://assistance.orange.fr/option-2eme-ligne-6957.php, la 2ème ligne semble être une option payante ??? Il n'en est pas question dans le message proposant le changement d'offre.

 

Cdt. Martine

1 RÉPONSE 1
Cyke
fan
fan
788  

Re : offre évolue et devient Livebox Zen

Bonjour martine92700

Je peux t'assurer que tu conserveras bien le n° en 09 sur la livebox zen. Le changement est du au fait que tu est sur une plateforme de téléphonie H323 qui n'as plus de maintenance. Pour éviter d'éventuels problèmes de téléphonie, Orange vas muter ton offre sur une plateforme SIP qui est plus moderne.

Cela ne change absolument rien a ton offre, tu continueras d'avoir 2 numéros et 2 factures. La seule chose qui peux changer est que si tu as des bouquets payants qui te son facturés sur la facture du fixe, tu les auras sur la facture internet ce qui est plus logique.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne