Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

questions sur ma résiliation

nath987
contributeur
1 269  

questions sur ma résiliation

bonjour à tous,

 

Dernièrement j'ai résilié mon abonnement open1 chez orange, la lettre de résiliation a bien été envoyé le 7 mars et reçu par orange ainsi que le décodeur t.v le même jour par chronopass (pas la livebox étant donné que je l'avais acheté le 3 dec 2011 ticket de caisse avec mon nom faisant foi), or à ce jour mes adresse mail sont toujours en fonctionnement??? et je n'ai pas reçu de facture de résiliation? ma facture de mars a bien été reçue et payé par chèque mais sans aucune mention faisant par qu'il s'agissait également de ma dernière facture donc de rédiliation, quelqu'un qui a eu la même expérience ou un employé de chez orange pourrait-il y regarder de plus près?

mais surtout je me demande pourquoi mes ad mails sont encore valides malgré ma résiliation?


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 253  

Re : questions sur ma résiliation

oui les adresse fonctionne toujours car orange a du voous les mettres en accés libre :-) justement afin de ne pas perdre tout vos donné je vous conseille donc de récuperer tous se que vous avez dessus normalement sa doit fonctionner pour 6 mois env de tête 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jonathan24
incollable
incollable
1 264  

Re : questions sur ma résiliation

Bonjour vos service chez orange fonctionne t'il toujours ? il faut savoir qu'une résiliation techniquement vient aprés 10 jours récéption du courrier donc pour vous en sachant que l'on a recus votre courrier le 7 mars elle aurait dû etre effective en date du 17 mars 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
nath987
contributeur
1 258  

Re : questions sur ma résiliation

bonjour et merci de la réponse, 

 

non mes services sont bien stoppé (internet) assez rapidement vu que mon nouvel opérateur est bien en fonction et concernant le côté mobile, il a fallut que je tel pour qu'enfin on me l'enlève! par contre les ad mails fonctionnent tjrs??

jonathan24
incollable
incollable
1 254  

Re : questions sur ma résiliation

oui les adresse fonctionne toujours car orange a du voous les mettres en accés libre :-) justement afin de ne pas perdre tout vos donné je vous conseille donc de récuperer tous se que vous avez dessus normalement sa doit fonctionner pour 6 mois env de tête 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
nath987
contributeur
1 246  

Re : questions sur ma résiliation

ok!! merci beaucoup d'avoir éclairer ma lanterne, je me demandais si c'était normal, passez une bonne soirée:smileyhappy:

jonathan24
incollable
incollable
1 238  

Re : questions sur ma résiliation

egalement

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756696 membres inscrits 🧡

2194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne