- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- questions sur ma résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquestions sur ma résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
Dernièrement j'ai résilié mon abonnement open1 chez orange, la lettre de résiliation a bien été envoyé le 7 mars et reçu par orange ainsi que le décodeur t.v le même jour par chronopass (pas la livebox étant donné que je l'avais acheté le 3 dec 2011 ticket de caisse avec mon nom faisant foi), or à ce jour mes adresse mail sont toujours en fonctionnement??? et je n'ai pas reçu de facture de résiliation? ma facture de mars a bien été reçue et payé par chèque mais sans aucune mention faisant par qu'il s'agissait également de ma dernière facture donc de rédiliation, quelqu'un qui a eu la même expérience ou un employé de chez orange pourrait-il y regarder de plus près?
mais surtout je me demande pourquoi mes ad mails sont encore valides malgré ma résiliation?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui les adresse fonctionne toujours car orange a du voous les mettres en accés libre :-) justement afin de ne pas perdre tout vos donné je vous conseille donc de récuperer tous se que vous avez dessus normalement sa doit fonctionner pour 6 mois env de tête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : questions sur ma résiliation
Bonjour vos service chez orange fonctionne t'il toujours ? il faut savoir qu'une résiliation techniquement vient aprés 10 jours récéption du courrier donc pour vous en sachant que l'on a recus votre courrier le 7 mars elle aurait dû etre effective en date du 17 mars
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour et merci de la réponse,
non mes services sont bien stoppé (internet) assez rapidement vu que mon nouvel opérateur est bien en fonction et concernant le côté mobile, il a fallut que je tel pour qu'enfin on me l'enlève! par contre les ad mails fonctionnent tjrs??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui les adresse fonctionne toujours car orange a du voous les mettres en accés libre :-) justement afin de ne pas perdre tout vos donné je vous conseille donc de récuperer tous se que vous avez dessus normalement sa doit fonctionner pour 6 mois env de tête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok!! merci beaucoup d'avoir éclairer ma lanterne, je me demandais si c'était normal, passez une bonne soirée:smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
egalement