Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre évolue et devient Livebox Zen

Rachellou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 209  

Re : offre évolue et devient Livebox Zen

Ladyfranchy, super pour vous, cela a bien avancé même si pas tout à fait gagné, reste à surveiller la prochaine facture. Bonne continuation.

François, je n'ai pas de location livebox car je l'ai acheté.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 164  

Bonjour Francois91300,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonées (nom et prénom, adresse postale, ainsi que votre n° de téléphone) et de me dire ce que voulez supprimer de votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

aloraure
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 158  

Changement de tableau depuis aujourd'hui, j'ai plus la ligne pour supprimer le 1h téléphonique vers les mobiles en plus.

Mon contrat est : formule.PNG

et quand je vais à option ligne internet je vois :

option nul.PNG

Pour l'instant, il y a le tarif avec abonnement téléphonique, il n'y a plus de noter 1H. vers mobile métropole.

Evidemment ma facture du mois d'avril est au tarif ancien. Pour l'instant j'attends la facture du mois de MAI, pour voir l'évolution de cette mutation, 

Peut-être qu' actuellement avec toutes ses protestations, nous avons à faire à un changement de formule (disons de dénomination) à une formule unique sans pouvoir retirer cette heure qui n'apparait plus en option, mais seulement avec la formule comprise, que l'on l'utilise ou pas, ce sera le même tarif ...???.

Je peux dire que mon tél internet, je ne l'utilise plus DONC l'heure vers les mobiles, encore moins, car avec les abonnements des appels en illimités sur nos portables, Je me demande à quoi elle me sert. à faire jolie sur mon bureau......:womanindifferent:.

J'arrête là, je vais attendre le joli mois de mai, pour voir la suite.......sur ma prochaine facture.  :womanfrustrated:

Francois91300
contributeur occasionnel
1 138  

bonjour alolaure ,

grâce à emmanuel1 je suis dans le même cas que vous maintenant .

il n'y a plus qu'à attendre les factures et vérifier .

oui c'est un peu dommage de devoir autant poster por voir les problèmes se solutionner ,mais au moins ce forum a le mérite d'exister et qu'il y ait des webconseillers pour essayer de nous aider et c'est tant mieux je n'ose imaginer le nombre d'heures à passer au téléphone

mais bon ,pourquoi compliquer autant les choses alors qu'elles pourraient être plus simples

merci pour votre aide emmanuel1

bonne journée et bon week-end

aloraure
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 078  

SURPRISE ! jusqu'à présent j'avais pour ce mois d'avril sur la page la facture au modèle ancien, tarif ancien,  je regarde mon compte bancaire ou  j'avais en attente de prélèvement la facture en question. plus rien....

Je regarde sur mon compte pour vérif.. Et là c'est la SURPRISE sur mon relever de compte sur orange, une facture plus de 43€, avec un calcul à ne plus retrouver son veau.

L'on constate que nous avons deux abonnements, l'un du 01 au 19 /04/2014  qui correspond à l'ancienne formule et un autre du 20/04 au 19/05/2014 qui correspond à la nouvelle formule.  Pourquoi, ne pas avoir compter du 20 au 30/04/2014, pour clore le mois d'avril?

Pourquoi avoir pris les 19 jours du mois de mai ??? VOUS ME SUIVEZ :womanfrustrated:

ET C'EST PAS TOUT :womansad: Mon nom sur la facture vient de changer.  POURQUOI ????? Allez savoir, Il faut arrêter les petites herbes de provence :womanwink:

j'ai essayé d'avoir un chat. et là, on se demande pourquoi ils sont là ???" téléphoner au 3900". Je vais encore passer mon aprem, à avoir un conseiller qui va rien comprendre, au bout de 30mm, ça va couper pour recommencer avec un autre .............

Bon, restons cool...... je pense que je vais prendre un abonnement chez les fous, là au moins je serai ou je suis....

aloraure
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 065  

Pour info, je viens d'avoir l'assistance, une dame sympa (enfin), qui m'a affirmé être remboursée de Ma facture du mois d'avril qui a été retirer sur mon compte le 16, et donner des explications sur la nouvelle. 

A partir de maintenant ma facture sera du 20 au 20 et non du 1er au 31.

Donc la grosse somme en fait correspond au départ de la nouvelle formule a partir du 20/04 jusqu'au 19/05

avec un réajustement du début avril. cad du 01 au 19 avril.

et mon heure a  été supprimé, comme je l'avais demandé en cochant la première fois sur résilier. Ouf!!!! un grand pas de fait.

J'attends donc le remboursement.. Bonne chance à vous tous

Francois91300
contributeur occasionnel
1 046  

bonjour alolaure ,

c'est au 3900 que vous avez appelée ?

pour ma part j'ai reçu la nouvelle facture et les 29.95 dû à internet+ n'apparaissent pas ( ouf ! ) par contre j'ai le prélévement des 3 euros pour l'heure vers les mobiles qui est inactive mainteneant (grâçe à l'intervention d'emmanuel1 ,webconseiller ) ,j'attends la prochaîne facture pour voir si la résiliation de cette "option" est effective (normalement oui ) pour appeler et demander le remboursement des 7euros70 prélevés à cause de cette "option" non sollicitée .

aloraure
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 035  

Bonjour François,

Oui, c''est bien au 3900 que j'ai téléphoné, j'ai eu une dame sympa, qui m'a dit que je serai remboursé de la facture du mois d'avril qui m'a été prélevée le 16/4. correspondant à  l'ancienne formule.

Et que la nouvelle facture sera prélevé le 03/05.

Pour le 1h mobile, j'avais cliqué sur supprimer sur mon compte client internet, j'ai eu (votre demande a été prise en considération).  Finalement J'ai que 0.10€ à payer

La facture je la visionne sur internet, et je l'enregistre, je me suis fais expliquée le détail, car il y a l'abonnement de la nouvelle formule qui démarre du 20/04 jusqu'au 19/05 avec un réajustement dû à l'ancienne formule, de la période du 01/04 au 19/04  

maintenant nous aurons le décompte du 19 d'un mois au 20 de l'autre mois. Et que le prélèvement se fera le 03 du mois respectif. au lieu du 16 comme je l'avais.

Ce qui m'a fait une grosse facture car l'on m'a facturé 1 mois et demi.

Après la communication j'ai eu un mail, avec toutes les notifications d'explications dû à la mutation.

j'attends maintenant comment la première facture va être remboursé, si c'est la somme qui sera restituée, ou bien que se sera déduit sur la prochaine, comme j'ai déjà eu en cas d'erreur.

Rachellou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

Cool je vois que cela évolue pour vous... pour ma part, toujours pas de changement alors que cela va faire 3 mois que j'ai reçu leur courrier et leur mél... ce qui m'a fait rire aujourd'hui c'est que j'ai reçu un coup de fil d'orange  car il y avait eu des travaux sur le réseau autour de chez moi, et là, la personne me demande si j'ai internet, vers quel opérateur LOL et si j'arrivais à me connecter sans souci !!!!

Et là, en consultant ma boîte mél, un message d'orange qui me propose de découvrir l'offre livebox play... s'ils croivent que je vais changer d'offre maintenant alors que eux ne tiennent pas parole, ils rêvent... si je change, ce sera pour changer d'opérateur !!!!

aloraure
contributeur confirmé
contributeur confirmé
930  

Je tiens tout de même à ajouter, qu'avec les comptes d'apothicaires qu'orange font, on se retrouve avec deux factures pour ma part, l'une de 39.77€  prélever le 16/04 pour le mois d'avril et une autre de 43.73€. prélever le 05/05 qui comptabilise 1 mois et demi. (avril entier et mai à moitié). Ce qui fait gros quand on ne s'appelle pas fortune.

Quand on est à la retraite avec guère plus de 700€ par mois, virer le 11 du mois,  (et oui, chez nous la fin du mois c'est pas le 31) c'est mettre la plupart d'entre nous à petite fortune en difficulté.

Faire un changement de prélèvement sans avertir à l'avance, du moins trop tard ça fout les boules, (j'en ai pas mais elle vont poussée si ça continue).

POUR L'INSTANT RIEN EN VU DE REMBOURSEMENT COMME L'ON M'A DIT AU TEL... 3900

:catmad::catmad: Il me reste plus qu'à faire des patates et des pâtes jusqu'au remboursement, j'espère tôt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799127 membres inscrits 🧡

3699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne