Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

offre évolue et devient Livebox Zen

jacky68
helper
5 056  

offre évolue et devient Livebox Zen

bonjour,

je n'ai rien demandé et d'office Orange me  facture l'option 1 h d'appels vers mobiles à 3 € TTC/Mois (qui ne m'interesse pas) j'ai envoyé un email le 20 mais à part l'accusé de reception aucune réponse..

Je trouve bien dans mon espace client cette option mais la suppression est impossible est ce idem chez vous ?

merciu et bonnes fêtes à tous.

jacky

Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 047  

Re : offre évolue et devient Livebox Zen

Bonjour jacky58,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, n° de téléphone, adresse postale).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

92 RÉPONSES 92
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 048  

Bonjour jacky58,

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, n° de téléphone, adresse postale).

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

jacky68
helper
5 035  

merci Emmanuel1 de votre proposition d'aide.

C******** jacques

8 rue ** ********

68*** C*****

09 ** ** ** **

ref Ad R Orange de mon email du 21.12.2013 = *********

bonnes fêtes

JC

[EDIT: Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles en public].

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
5 026  

salut

effaces moi ces coordonnées au plus vite!!!

Jamais de coordonnées privées sur un forum public, tu aurais du les envoyer en privé par la messagerie du forum au webconseiller

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jacky68
helper
5 017  

ok fredolerouge si c'est à moi que tu t'adresses dans cet email (JC) tout à fait d'accord pour supprimer mais comment ?  

jacky68
helper
5 007  

j'ai cliqué sur options de mon post avec mes coordonnées + supprimer mais le délai est dépassé ?

merci

jacky

Rachellou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 479  

Bonsoir,

J'ai reçu un courrier postal et un mél en date du 27 Janvier 2014 m'avertissant que mon offre internet évoluait et devenait livebox zen dans un délai d'un mois à réception de ce mél. Or nous sommes le 11 Mars et mon offre n'a toujours pas évolué !!!! Que dois-je faire ? aurais-je droit un dédommagement pour le non respect du délai annoncé car du coup, je ne peux pas bénéficier de l'heure d'appel vers les mobiles.

Rachellou

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 428  

Rachellou,

Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, n° de ligne et/ou de compte internet).

Dans l'attente de ces éléments, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 362  

Re : offre évolue et devien livebox zen

Rachellou,

La migration de votre offre va intervenir dans les prochaines semaines. Je vous ai donné plus de détails par message privé.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

signature.jpg

Rachellou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 346  

Re : offre évolue et devien livebox zen

Bonjour,

J'ai consulté votre lien qui stipule bien à l'étape 3 que le passage à la nouvelle offre interviendra un mois après la réception du mél, je ne vais tout de même pas attendre jusqu'à la fin 2014 alors que j'ai reçu le courrier postal et le mél le 27 Janvier 2014... mais en attendant, je paye plus cher que l'offre Livebox Zen sans l'option (31,76 au lieu de 28,90). Il ne faut pas stipuler des délais si Orange n'est pas capable de les tenir car pour l'instant c'est vous qui y gagnez pas moi !!!

J'espère qu'un dédommagement interviendra en ma faveur pour publicité mensongère.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne